Nouvelle Mise À Jour (ou Fake) Xbox360 Qui A été Vu Hier ...


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier matin je parlais avec un ami du nouveau projet natal et Milo (fait par Microsoft pour la reconnaissance des mouvements et qui a été annoncé à E3 2009). Je lui disais d'aller voir sur le net, les vidéos de ce projet et que cela avait l'air magnifique !! Il à fait les recherches avec GOOGLE et il a trouvé les vidéos du projet Natal. Mais la n'est pas la question, il dit avoir remarqué un fichier en téléchargement sur le net, avec une partie du nom suivant : sum09.zip quelque chose comme cela qui ressemblais à une mise à jour du style $SystemUpdate ?????

Alors voilà il vient de me dire cela ce matin (heure du Québec) et moi je ne le croyais pas, mais j'ai été curieux et j'ai fait des recherches sur le net, mais impossible de trouver quelque chose de semblable à ce qu'il m'a dit.

...........Qu'en pensez-vous ? Serait-ce un nouveau dashboard qui aurait été placé sur internet ?

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut gamers13,

Je parle d'une possible mise à jour de la xbox 360. Mon ami a vu sut internet hier un fichier qui ressemblait, par son nom, à une mise à jour du dashboard de la console. Cela ressemblait à ceci : $SystemUpdate Sum09 ????? .zip

Voilà

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

demande lui simplement de t'envoyé ce fichier qu'on voit ce que tu avance ou ton pote avance.

upload ton fichier quelque part et donne un lien

après j'ai pas vue de mise a jour "beta ou autre" trainer sur le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zn0,

Mon pot a vu le fichier sur le net, mais il ne l'a pas téléchargé. Mais il m'en a parlé ce matin (Québec) et moi j'essaye de le retrouver sur le net, mais impossible de trouver quoi que ce soit !

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors je n'avait rien trouvé sur google, alors j'ai cherché sur magaupload et la non plus il y avait rien. Par contre j'ai ensuite pensé à rapidshare et la j'ai inclu le mot rapidshare à mes recherche et je suis arriver sur un tracket nommé h33t et la, dans le forum il y avait ce lien :

http://rapidshare.com/files/247420383/_Sys...9_7880.zip.html

pensé vous que cela est safe..... moi je nose pas l'essayer mais si il y en a qui ont pas peur de se faire bannir.....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le dl et je te dit sa mais franchement je crois que rien va se passer.

elle pèse 118 mo ces pas une ancienne mise a jour?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, moi je l'ai télécharger aussi et je vais vérifier les fichier contenue dans cette mise à jour à l'aide d'un hexadecimal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier un fichier contenu dans cette archive, plus précisément milo_fffE06222009D et il contien une information qui ne m'a pas passée inaperçue : voici un lien de mon image ...

http://img269.imageshack.us/img269/787/composition1.jpg

Il y a cela d'inscrit :

Milo Dashboard and natal project YYYYYYYYYYYYY fffffffffdasjm effective 20100505

composition1.jpg

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on regarde la date des fichiers tous datent de 2008 sauf les 3 premiers qui sont de février (normal c'est ceux de la dernière maj)

et il y a le fichier milo =) ... qui date d'aujourd'hui 10h39...

Qui a dit fake?

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison c'est surement un fake qui doit être lié avec la déclaration du major nelson pour le nouveau dashboard plus tard cette année...... Alors on peut fermer ce topic..... à moins qu'il n'y ait d'autre choce qui nous échape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share