Flasher Lecteur Pc


tattoomn
 Share

Messages recommandés

Allo!!!!

J'ai un lecteur samsung sh-d162 et une xbox360 avec lecteur hitachi et j'ai esailler de faire un backup de mon jeux ufc 2009 mais ca ne marche pas j'ai lu que ma version du firmware es trop vielle es ce celui de mon pc ou de ma 360???je suis tout meler la ca fait trois heure je cherche j'ai esailler de flasher mon lecteur de mon pc avec JungleFlasher v0.1.55 Beta mais je ne trouve pas comment jai bien vue un tuto mais la ca parle du lecteur de la 360???helpLOLOLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo!!!!

J'ai un lecteur samsung sh-d162 et une xbox360 avec lecteur hitachi et j'ai esailler de faire un backup de mon jeux ufc 2009 mais ca ne marche pas j'ai lu que ma version du firmware es trop vielle es ce celui de mon pc ou de ma 360???je suis tout meler la ca fait trois heure je cherche j'ai esailler de flasher mon lecteur de mon pc avec JungleFlasher v0.1.55 Beta mais je ne trouve pas comment jai bien vue un tuto mais la ca parle du lecteur de la 360???helpLOLOLLL

pour faire fonctionner les nouveaux jeux ils faut flasher le lecteur de ton xbox en 1.51

jungleflasher flash seulement les lecteurs xbox 360

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok es pour ce qui es de la creation du backup jutilisais xboxbackupgreator es ce que ca marche encore je les esailler es impossible de rendre mon bacup stealth ??? j'ai essailler avec abgx mais je ni comprend rien????

merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai esailler de flasher mon lecteur de mon pc avec JungleFlasher v0.1.55 Beta mais je ne trouve pas comment

tu peux toujours essayer :encolere12:

pour abgx il suffis de bien le régler

Cliquez sur l’onglet Option, et vérifiez bien que vous avez toutes les cases cochées sauf la dernière en bas a droite, ensuite dans l’onglet Autofix vérifiez bien les changements

NOTE: Mettre [Verbosity level] sur [High]

voila c fini penser a sauvegarder vos option en cliquant en haut a gauche sur file et save.

Penser aussi a charger vos paramètre a chaque fois que vous démarrer le logiciel.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share