[Résolu] -Probleme Mise à Jour Ps3


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je n'arrive plus à accéder au menu de ma PS3, j'ai l'image et le son mais une fois arrivé à l'écran des differents utilisateurs impossible d'en selectionner 1 et donc d'accéder au navigateur ... Ce probleme est survenu suite à une mise à jour manquée, malheureusement une coupure de courant est intervenue en plein milieu de la mise à jour ... Je pense donc qu'en effectuant une autre mise à jour tout devrait rentrer dans l'ordre ...

Par contre est-il possible d'appliquer une mise à jour sur ma PS3 sans passer par le navigateur ???

Merci d'avance pour votre aide ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est possible de forcer une MàJ, oui. Il faut que tu la prépares sur une clé USB - elle se télécharge chez Sony, en acceptant la licence liée.

http://fr.playstation.com/help-support/ps3...tware/download/

Tu la ranges ensuite dans /PS3/UPDATE/ sur la clé et tu branches tout sur la console. Puis, tu l'allumes (il faut qu'elle soit en veille à ce moment) en maintenant le bouton POWER appuyé jusqu'à entendre un premier bip, puis un deuxième (il faut un peu de temps). Là, tu auras le menu Recovery de la console, qui propose d'installer une MàJ à partir d'un support externe.

(De mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miles , y a pas de menu recovery sur ps3 , c'est un mode de maintenance :P

pour y acceder faut un bip puis un double bip , il faut l'allulm une premiere fois en restant appuyé sur le bouton power jusqu'a ce qu'elle séteigne puis recommencer l'opération , un bip puis un double bip et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share