Back Up Non-stealth Avec Xbox Backup Creator.


Sr'K
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un petit souci, je cherche à faire un back up de mon nouveau jeux Red Faction : Guerilla, je parviens a extraire le PFI , SS , DMI et aussi à les injecters à l'ISO. Mais après vérification avec XDVD Mulleter, il m'annonce ceci :

"Video file is broken, invalid, or not present. Would you like to fix?"

Et quand je clique sur "oui" pour fixé le problème, il m'annonce :

"No video file found :( ".

J'ai donc, retenté avec un jeux plus ancien et je n'ai pas de souci.

J'utilise le logiciel "Xbox Backup Creator v2.9" et j'ai un lecteur "Samsung SH D162D".

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Sr'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifier mon ISO avec ABGX, et lui aussi m'annonce que le video file est défectueux ou absent. Cela viendrai donc de mon lecteur alors.

Mais, je ne peux avoir de lecteur en 1.6 pour faire mes back up, existe t'il une mise à jour du Firmware des Samsung D162D pour les jeux de Wave3 ( si ne me trompe ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai réessayer de faire un Back-up de mon jeux Red Faction : Guerilla mais ce coup ci avec un lecteur Lite-On fraichement Flashé avec le Firmware Xtrem 1.6, mais toujours le même problème avec la partition vidéo. ( vérifier avec ABGX ).

Abgx m'annonce qu'il est Stealth , l'est t-il vraiment malgré le problème de partition ?

J'ai effectué un Autofix de niveau 3 et il télécharge un fichier apparament mais cela ne solutionne toujours pas le problème. Voici un screenshot d'ABGX :

sanstitresia.th.jpg

Modifié par Sr'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share