[/!\ Titre]pb Affichage Xbox


panameforever
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel à vous pour un problème d'affichage qui survient de temps en temps :

Ma xbox 360 est connecté en HDMI sur une TV LCD

Jusque là tout fonctionne parfaitement, démarrage de la console, affichage de l'image et du son etc...

Mais parfois, et de manière aléatoire pendant un très court laps de temps (je dirais moins d'une seconde), mon écran devient noir puis l'image du jeu se réaffiche tout de suite.

Ma question :

Ce problème provient-il du cable HDMI qui n'est pas le cable officiel xbox 360 mais un cable de marque thomson au prix de 16 € ?

Je tient à préciser que je connais les problèmes de ROD lié à l'affichage (J'ai déja eu 2 rod avec 2 xbox360 , c'est ma 3eime) et que ma console est presque neuve (decembre 2008), jamais eu ce probleme auparavant sur un ecran normal (ecran LCD vient d'être acheté)

J'espère avoir été claire, merci pour vos réponse.

Modifié par panameforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour vos réponse, actuellement ma console ne le fait plus, c'est à ne rien n'y comprendre.

Toutefois, j'ai remarqué que quand mon fils de 20 mois "sautille" près de la télé et donc de la console l'image saute à ce moment, je vais voir si cela se confirme par la suite.

Si vous avez d'autre suggestion, n'hésitez pas

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share