Un pack PS3 avec PES 2009 et GT5 Prologue


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'offre PlayStation 3, déjà pléthorique, va s'enrichir d'un nouveau pack contenant deux hits de la machine en version Platinum. Il s'agit de Pro Evolution Soccer 2009 et Gran Turismo 5 Prologue. Ces deux titres sont évidemment accompagnés de la console version 80 Go et d'une manette Dualshock 3. Le tout sera disponible dès mercredi au tarif habituel de 399,99 €.

pack_ps3_pes2009_gt5p.jpg

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1485

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais si tu veux une PS3 c'est toujours mieux que 399e sans rien.

en regle général un nouveau pack doit etre plus interressant que les précédents pour le faire vendre.

puis les anciens pack sont encores dispo c'est pas comme çi il n'y avait plus que celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, c'est des offres temporaires, pour moi elles sont là pour décider les gens à acheter, si un pack t'interesse tu te dis que dans un mois il sera trop tard et tu prends. Si c'était toujours mieux et moins cher en attendant ça ferait l'effet inverse, les gens remettraient à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai en apparence peu être :rolleyes:

le cerclage le magasin peut le faire lui même etc..

m'enfin y'a un prob quelque part, les magasins n'ont pas le droit normalement de vendre neuf en dessous du prix de base.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu m'étonne que le prologue soit platinium, il est refourgé partout !!

Ce pack est la pour favoriser l'achat compulsif, GT et PES = Playstation pour beaucoup de joueurs..

A noter que chez GAME le pack 80 + DS3 est à 349€ (sans jeux)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share