Problème Lecture Backup Fuel


renardod
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Tout d'abord, merci pour le tutorial concernant la lecture des backups des nouveaux jeux (avec le patch à mettre sur l'iso) : cela a très bien marché pour la plupart des jeux que j'ai essayé =)

Par contre, j'ai un problème avec Fuel : j'ai patché l'iso avec le ppf-o-matic comme pour les autres jeux (prototype et red faction notament) mais le jeu se bloque lors du deuxième chargement : une fenêtre rouge apparait où il est écrit "Disque illisible". C'est la première fois que j'ai ce problème et je me demande d'où ça peut venir : problème lors du gravage (pourtant je n'ai pas changé de manière de faire) ? Lors de l'extraction ? Ou c'est tout simplement l'iso qui a un problème (mais Xdvdmuleter me dit que tout est OK) ?

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou pense avoir une solution, je serais content de profiter de son savoir pour parvenir à faire marcher cette iso !

Merci d'avance ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses.

Malheureusement, ce n'est pas moi qui ait flashé ma console et j'en serais bien incapable. Je ne sais même pas en quelle version je suis...

Pour graver mes backups, ben euh j'extrais l'iso et le .dvd puis je patch l'iso avec le ppf-o-matic. Ensuite je grave l'iso avec Imgburn. Cela a toujours très bien marché, même avec les "nouveaux jeux" qu'il faut patché. Mais pour Fuel, j'ai ce problème lors du deuxième chargement (c'est donc que ma console arrive à lire le jeu !).

Modifié par renardod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share