L'upgrade Est-il Risqué Après Un Downgrade?


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai lu sur un autre forum de hack (metagames pour pas le citer) que certains auraient briqué leur Wii après la mise à jour d'un jeu en 3.4 et que leur Wii avait été downgradée avant.

Ma Wii est en 3.2, mais elle a déjà été en 3.4 avant d'être downgradée. J'ai appliqué toutes les étapes du downgrade et il s'est bien déroulé, puisque les failles de la 3.2 ont été réouvertes.

J'aimerais savoir si c'est vrai qu'une Wii downgradée en 3.2 peut être briquée avec une mise à jour officielle en 3.4 (ou n'importe quelle autre version).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont eu des soucis avec Punch Out et il semble que la plupart avait le prelaoder ou le cIOSPack installé ....

Pour le reste, rien n'est innocent (tu intervient quand même sur la NAND) mais il semble difficile à une mise à jour officielle de bricker une console si tu as juste un cIOS tout seul installé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ce qui est du downgrade non, aucun risque. Mais apres c'est Metagames aussi ^^ Pour ceux qui ont le cIOS Pack je ne sais pas, mais les autres qui ont simplement downgrader ça ne risque strictement rien. J'attends qu'un de chez eux prouve qu'il a eu un brick avec un jeu PAL sur console PAL... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share