Ps3 Vs Xbox 360


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

prenons un meme jeux comme silent hill homecoming qui est sur PS3 et XBOX 360(ou d'autres jeux sur qui sont sur les 2 consoles)

Voyez vous une différence de graphismes entre les 2 consoles pour un meme jeu?

Merci d'avance pour vos avis. ;)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Sujet et comparatif déjà établi, les jeux étaient jusque là mieux exploité sur 360, mais aujourd'hui hormis la résolution les jeux sont identiques ( ou presque ).

La 360 reste sensiblement supérieur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sujet et comparatif déjà établi, les jeux étaient jusque là mieux exploité sur 360, mais aujourd'hui hormis la résolution les jeux sont identiques ( ou presque ).

La 360 reste sensiblement supérieur.

@+

Cela veut dire que la xbox 360 est mieux que la PS3 au niveau graphique bien que la ps3 a pourtant plus de moyen graphique qui ne sache pas exploiter jusqu'a maintenant.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela veut dire que la xbox 360 est mieux que la PS3 au niveau graphique bien que la ps3 a pourtant plus de moyen graphique qui ne sache plus exploiter jusqu'a maintenant.

s'te phrase !

maintenant c'est du kif kif bourricot. Seul les projets exclu peuvent montrer éventuellement le potentiel max d'un ou l'autre machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, pour exploiter l'une ou l'autre des machines il faut des années de dévs et un budget conséquent, ce qui devient de plus en plus rare, et c'est pourquoi la très grande majorité des jeux sont très loins d'exploiter la console au mieux quelque soit le support.

On est arrivé à une génération où la pleine exploitation technique est quasiment impossible pour des contraintes de temps et budget, d'où, effectivement, la grande importance des exclus qui permettent de concentrer tous les efforts sur un même support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir si il y a une grosse difference entre une 360 branché en composante et une en hdmi. Un collegue qui vient d'acheter une ps3 (qui avait une 360 non hdmi) me dit que les jeux ps3 sont beaucoup plus beau ! Donc si vous avait eu l'occasion de comparé ou de testé les 2 ,qu'en pensé vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas photo, c'est beaucoup plus beau en HDMI qu'en composante.

Avant ma 360 etait branché en VGA sur ma TV, l'image etait deja tres belle par rapport au component, et maintenant en HDMI je trouve ca mieux que le VGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais bien aimé avoir une 360 hdmi, malheureusement je suis en composante uniquement (1080p), j'ai aussi un câble vga mais la 360 ne supporte pas le 1080p en VGA il me semble :/

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vraiment similaire, même si apparemment l'aliasing serait un peu plus présent sur ps3, mais rien de choquant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement puisque vous parlez de cable j'ai une question.

J'utilise le hdmi ps3 officiel sony avec la xbox 360.

Est ce que les graphismes seraient plus beau avec le hdmi officiel XBOX 360 branché sur Xbox 360?(au lieu du hdmi ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je dirais qu'entre la ps3 et la xbox360 c'est du kif kif, la xbox est

mieux optimisée par les dev un peu comme l'était la ps2 sur la fin mais

la xbox à encore de beaux jours devant elle, la ps3 en à encore sous le pied

mais est ce que les dev vont pouvoir en extraire le petit plus qu'il y à sur papier

personne ne peut vraiment le dire.

Bref pour moi pour l'instant c'est pareil hormis les couleurs, je trouve les couleurs

des jeux sur la xbox plus "vives" et pour la ps3 plus "sobres".

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

composante vs hdmi (la différence est loin d'être flagrante !)

Un poil plus aliasé en composante mais on peut régler la télé pour compenser.

Sinon pour les cables hdmi, sachez qu'entre un cable à 5 euros et un cable à 150 euros vou n'aurez AUCUNE différence ! (les joies du numérique ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 ne supporte pas le 1080p en VGA il me semble :/

La 360 envoie du 1080p par ses 3 câbles HD possibles : composante, VGA et HDMI.

Par contre, certaines TV n'acceptent pas le 1080p sur leurs entrées VGA.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol putain. Pourquoi -1 Séphi, parce que tu sais que la PS3 est tellement alliasée que les

jeux multi-plateformes sont moins beaux sur cette dernière ?

Et autre point positif pour la 360 : elle upscale tous les jeux en 1080p.

Après, ça veut pas dire que la PS3 fait de la merde, mais si une des 2 s'en sort mieux que l'autre,

je vois pas pourquoi on le dirait pas, hein <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-1 parce que ces topic de gueguerre sont naze , et qu'on y retrouve toujours les memes post foireux sans aucune objectivité , au lieu d'argumenté dans le vent , vous n'avez qu'a dire j'aime la ps3 ou j'aime la 360 c'est plus simple et ca revient au meme au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-1 parce que ces topic de gueguerre sont naze , et qu'on y retrouve toujours les memes post foireux sans aucune objectivité , au lieu d'argumenté dans le vent , vous n'avez qu'a dire j'aime la ps3 ou j'aime la 360 c'est plus simple et ca revient au meme au final

Ca n'est pas mon but,j'aime bien ces 2 consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demandais quand ce topic allait partir en sucette, bah il aura pas fallut longtemps lol

Sinon, point de vue JEUX, c'est du pareil au même, et effectivement ça aliase un peu plus sur ps3 que sur 360, si il faut faire un choix sur cet aspect là, je dirais que ça dépend des exclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement Sephirothff je t'invite à relire

le topic depuis le début car avant ton intervention stérile

et complètement hors sujet.

-1 pour ce topic

tout ce passait bien entre personnes intelligentes et de bonnes

compagnies

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces