VidZone : les clips arrivent sur PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est aujourd'hui qu'est mis en ligne le nouveau service VidZone de la PS3. Par une simple mise à jour, les possesseurs de la console de Sony peuvent accéder au service qui viendra gentiment se caler dans l'interface de leur console. VidZone permettra de visionner des clips musicaux gratuitement, moyennant la présence de quelques publicités à l'écran. Outre les habituelles fonctions d'avance ou de retour rapide et autres créations de playlists, VidZone autorise également l'export des clips vers votre PSP. Enfin, sachez qu'en sus des clips, des concerts devraient faire leur apparition sur le service.

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1483

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très déçu que même des clip très récent sont ni en HD ni en plein écran....

même youtube HD est mieux, ça fait peur.

En effet je suis du meme avis, il y a du choix avec des oldies mais cote qualite on s'attendait a du Haut De gamme.... à voir peut etre dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- le contrat de licence est pourrave j'ai quand meme accepte pour voir ce que ca donnait

2- zavez essaye de chercher un clip en particulier? c'est pourri comme systeme de navigation si par exemple je veux voir un clip des Kinks (au hasard) je suis oblige de me taper toute la liste des "the" et parfois un artiste est present dans la liste mais il n'y a rien a voir...

ensuite pour la qualite je jetterai pas la pierre ca reste du streaming...

bref, passez votre chemin y a pas grand chose a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans un futur proche ce service sera payant ;)

++

Moi aussi je suis bien curieux de connaitre la source ...

Ce qui est payant et sur est le fait de télécharger des sonneries pour son tel ...

Si le service de visionnage des vidéos devient payant ça sera sans moi ... faut pas déconner qd même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- le contrat de licence est pourrave j'ai quand meme accepte pour voir ce que ca donnait

2- zavez essaye de chercher un clip en particulier? c'est pourri comme systeme de navigation si par exemple je veux voir un clip des Kinks (au hasard) je suis oblige de me taper toute la liste des "the" et parfois un artiste est present dans la liste mais il n'y a rien a voir...

ensuite pour la qualite je jetterai pas la pierre ca reste du streaming...

bref, passez votre chemin y a pas grand chose a voir :)

Certes la qualité et pas top ainsi que la recherche mais c'est toujours bon a prendre ,l'idee est bonne ,puis sa sera surement améliorer dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- le contrat de licence est pourrave j'ai quand meme accepte pour voir ce que ca donnait

2- zavez essaye de chercher un clip en particulier? c'est pourri comme systeme de navigation si par exemple je veux voir un clip des Kinks (au hasard) je suis oblige de me taper toute la liste des "the" et parfois un artiste est present dans la liste mais il n'y a rien a voir...

ensuite pour la qualite je jetterai pas la pierre ca reste du streaming...

bref, passez votre chemin y a pas grand chose a voir :)

En ce qui te concerne, tu as ton opinion, alors trace ton chemin et ne dégoute pas les gens que ça pourraient interressés...

Pour un service gratuit, prenez un peu de temps pour le découvrir, ça en vaut la peine ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share