Lecteur Bluray Plus Fiable Sur Console Récente ?


Iro
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma 60gb vient de claquer 1 ans et 10 mois après son achat. Aprés envoi en SAV , je reçois un devis de 229€ pour échange standard.

Je vais tenter une lettre chez SONY pour faire valoir la garantie légale de deux ans, on verra bien.

Bref si jamais on m'envoie bouler , j'aimerais savoir si les PS3 récentes sont encore moisie du lecteur. Si non vers quels packs s'orienter ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tien exactement le meme probleme que toi !! ma play 60go a sa lentille qui vien de "glisser " dans un monde parallele aussi. J ai apeller sony et il me disent a non plus garantie votre console a 19 mois et elle est garantie 18 !!! DOnc la réparation vous coutera au moins 199€. Le coup de la garantie de 2 ans , sony me la clairement refuser en se cachant derriere le fait que c est le revendeur qui a cette obligation de garantie (dans mon cas score game) et lorsque tu va voir ton revendeur , il te dit c est sony ... du coup tout le monde se renvois la balle et on la dans le c*** . si tu as des news sur le sujet ou envie de faire une action pour faire valoir nos droit je te suit volontier.

A savoir , j ai meme apeller les service technique de sony en ligne direct pour gueller (le numero reserver au dev) je me suis fait envoyer boulet car ils ne peuvent rien faire(logique mais qui ne tente rien...)

voila , ca pue leur histoire de lentille qui crame a tour de bras; il le savent et ne font rien! on crache sur m$ mais au moins leur rod est garantie 3 ans ! sony=600€ la console , garantie un an ; esperance de vie 1 ans et 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

si tu ne compte pas reparer ta console 60 go je suis pret a te la rachetee passe en mp avec moi si cela t interesse

Sinon si tu veux la réparer toi meme on peut aussi t aider

cordailement davidiss

Modifié par daclaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share