Flasher A Chaud


dede5252
 Share

Messages recommandés

Salut

Il te faut une xbox B avec la meme puce (au moins la meme connectique).

Tu l'allumes et tu retires la puce que tu remplaces par la tienne qui est a reflasher. Ensuite tu vas dans settings -> flash bios dans le menu d'evox et (je considere que tu as deja mis le bios par ftp dans le repertoire de la box c:\bios) et tu reflashe ta puce.

Tu remets tout comme avant et ta puce est prete a l'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai installer un mauvais bios sur mon executer2.3. Vu que je ne connait personne pour faire un hotswap j'ai decider d'en racheter une. Mais une fois que j'aurai installer ma nouvelle puce, pourai-je faire un flashage a chaud sur ma console (pour ma vieille puce)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais moi j'ai une xbit sans soudure sa marche aussi ou pas pour xecuter lite 2.3b sans soudure merci @+

Salut

Je te deconseille le hot swap avec des puces sans soudures, je pense que tu devines pourquoi...

Pour ce genre de puces, je te conseillerais d'utiliser un programmateur externe (fourni avec la xbit et possibilite de l'acheter separement avec la Xecuter 2.3b lite plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais sa ne fonctione pas il fait son petit bordel il me marque tout nickel mais une fois la puce ne fonctione pas console qui reboot 3 fois et apres led qui clingnote voila

logiciel utiliser ixia

liteflasher et tout sorte de bios merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fait son petit bordel
Soit plus respectueux veux tu? Sinon elle ne t'obéira jamais.

Je vois 2 possibilités:

-Tu met un BIOS trop vieux pour la console en question. Utilise une des dernières versions.

-Ta puce est mal montée, ce n'est pas unproblème de BIOS mais de soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais moi j'ai une xbit sans soudure sa marche aussi ou pas pour xecuter lite 2.3b sans soudure merci @+

J'ai fait un flashage à chaud avec une 2.3b lite sans soudure hier via les pin-header : c'est pas de la tarte, vu que la puce est un peu trop grande et que l'on ne peut pas l'enfoncer à fond mais ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zorille

Yop, ben moi je suis en train d'essayer...et j'ai peur que ma puce soit carrément grillé :/

J'ai beau essayer, pas moyen de flasher : "Unknown Flash Type" il me sort, et ceci avec beaucoup de bios différent, toujours pareil...je doute que ca vienne du type de bios vu le nombre que j'ai essayé, dans le lot y en aurait eu 1 qui aurait marché.

Je vois pas ce que ca pourrait etre...quelqu'un a une idée avant que je bazarde la puce?

Pour info, au reboot, ca frag avec un message d'erreur type 13 (ou 14 si je boot du CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, ben moi je suis en train d'essayer...et j'ai peur que ma puce soit carrément grillé :/

J'ai beau essayer, pas moyen de flasher : "Unknown Flash Type" il me sort, et ceci avec beaucoup de bios différent, toujours pareil...je doute que ca vienne du type de bios vu le nombre que j'ai essayé, dans le lot y en aurait eu 1 qui aurait marché.

Je vois pas ce que ca pourrait etre...quelqu'un a une idée avant que je bazarde la puce?

Pour info, au reboot, ca frag avec un message d'erreur type 13 (ou 14 si je boot du CD)

T'as fait quoi comme manip' et tu essaies de faire quoi actuellement avec ta puce exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zorille

j'ai simplement voulu flasher une puce qui marchait pas (elle a jamais marché).

J'ai donc booter la console avec la puce qui marche, sous evox je vais dans les options pour flasher, je change ma puce à chaud (je verifie qu'elle est bien sur unprotect) je selectionne un bios et la ca me met toujours la même erreur :

"Unknown Flash Type".

Bref, je reboot et la, apres le logo XBox (sans aucune différence avec le logo original) ca me met un code d'erreur 13 (ou 14) et ca frag.

Voili Voilou, je vais tester une technique qui consiste à débrancher je sais plus quoi et rebrancher..bref je vais fouiller mais si quelqu'un à d'autres idées ou infos, je prend :)

++

Modifié par zorille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zorille

La derniere technique constite apparement à ne pas brancher le switch permettant de choisir la conf de la puce (bank, protect, enable...).

Idem, rien ne change toujours la même erreur et des condes erreurs 13,14 ou 16

Bref, je lache l'affaire. Je prend la puce, la fait fondre, la moule en forme de palet, et je me met à jouer au hockey avec ;)

++ et bonnes chances à ceux qui essaye le flash à chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share