[/!\ Titre]Gros Probleme Apres Flash Lite On


kizer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es passé entre les mailles du filet toi

donc on n'up pas ici on n'est pas sur HFR ou JV , on utilise la touche éditer de son post si personne entre-temps n'a répondu

Merci

Ps: ta console c'est un presse-papier / faut vraiment être pas doué pour rater le trou ^¨

PPs: si vous avez un doute regardez les nombreux exemples de clés sur les tutos , y a très très peu de série qui se suivent aussi parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es passé entre les mailles du filet toi

donc on n'up pas ici on n'est pas sur HFR ou JV , on utilise la touche éditer de son post si personne entre-temps n'a répondu

Merci

Ps: ta console c'est un presse-papier / faut vraiment être pas doué pour rater le trou ^¨

PPs: si vous avez un doute regardez les nombreux exemples de clés sur les tutos , y a très très peu de série qui se suivent aussi parfaitement

ou alors sont liteon avait le nouveau firmware ^^

d'ou ma question plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai rien fais la j'ai pas dis que j'ai bousillé un autre lecteur!

la j'explique que j'ai trouvé le problème,

Quand je fais le dump avec mon probe, même si je me met sur un autre point que le 707 le logiciel ck tool me dis "completed" et me dis pas que la clé est mauvais. et chaque fois il me dis que c'est bon, je verifis la clef, et c'est toujours des mauvaise clé...

T'as déjà flashé un liteon? Et une autre console, avec le CK3? Est-tu sur de bien avoir installé les drivers du CK3 (port USB reconnu comme un port comme, etc.)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share