Probleme Rrod Avec Pas De Output Video


skydroz
 Share

Messages recommandés

Salut . Je voulais reparer le xbox 360 a mon ami . Quand je le branche il y a le fameux RROD , aucun video et aucun son . Alors je ne peux pas voir de quelle erreur il sagit :S Jai remarquer quil a essayer de reparer sa xbox en changeant les X Clamp par les bolts. Mais il a seulement mis des "washer" en metal .

Jai remarquer que pres du CPU, il y avait de la pate thermique un peu partout sur les resistance :S Je suis debutant encore et jaimerais avoir votre avis . Es-ce possible de reparer ca ?

Dois-je nettoyer les resistances plein de pates thermique ?

Pourquoi il n'y a pas de son et de video ?

Merci Beaucoup ;)

Modifié par skydroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essayer le xbox briser avec d'autre cable video , et ca ne marche pas plus . La meilleure solution est de chercher le code n'es-ce pas ?

Je crois que je vais tout nettoyer le GPU et CPU et remettre de la nouvelle pate thermique et change les pads .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je crois que cest ca le probleme aussi . Mon ami avait deja essayer la methode en changeant les Xclamp pour les bolts , mais il n'a pas changer la pate thermique et n'a pas mis des pads gris. Jai deja acheter le RROD FIX PRO kit . Alors je vais reesayer et je vais vous donner des nouvelles . Et si ca marche pas je vais regarder le code derreur cacher ;)

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si ca marche pas je vais regarder le code derreur cacher ;)

Générer le code d'erreur:

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant

• Ensuite appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code

• (4) lumière qui clignotent : 0

• (1) lumière qui clignotent : 1

• (2) lumière qui clignotent : 2

• (3) lumière qui clignotent : 3

------------------------------

Normalement avant de se lancer dans ce genre de manip , on s'assure de connaitre la source du problème , donc de connaitre le code d'erreur ...ca évite de faire n'importe quoi et ca permet de faire un meilleur "suivi" dans le cas ou il y aurait changement d'erreur après manipulation...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une autre question , es-ce que je dois absolument enlever toute la pate thermique sur les mini resistance ? Es-ce que la pate thermique peu causer une court circuit ?

Car mon ami en a mis un peu partout hehe

MErci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une autre question , es-ce que je dois absolument enlever toute la pate thermique sur les mini resistance ?

Non pas obligé, mais faut bien nettoyer autour et sur le die (le carré argenté).

Es-ce que la pate thermique peu causer une court circuit ?

Mais non ça risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEAHHhhhhh !!!! Sa marche :D Hey je vous remercie tout le monde pour votre aide . Jai gosser comme 5 heures a trouver le nombre de pad parfait . Maintenant sa marche bien pour linstant :D Jaurais pas du acheter le kit RROD pro haha

Sa ma couter genre 3 dollars pour les pads plus le ruban a coller...

MErci pour le beau tuto !!!!!!

GUEUX IS THE BEST :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share