Xbox Live - Alternative Banissement ?


B-Wort
 Share

Messages recommandés

Salut,

d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on ne sait absolument pas à l'heure actuelle comment Microsoft fait pour détecter les backups de jeux et de ce fait bannir l'ID de la console.

Le fait est que depuis que j'ai flashé ma console, j'ai joué à mes backups, etc, mais sans jamais brancher le câble réseau encore. Pensez-vous qu'en reflashant le lecteur avec le ORIG.bin original ca peut aider à ne pas se faire attraper ?

Y a t'il une méthode de revenir sur le live une fois fois bannis, j'ai entendu parler sur le net d'une méthode qui consistait à changer l'ID de la console avec d'autre ID d'autres consoles d'autres pays par exemple, et qui rendait de nouveau possible l'accès au Live, est ce vrai ? Et enfin, peut-on vérifier avec certitude qu'un jeu est "stealth" ? (Cette dernière question est plus simple mais je veut juste savoir le meilleur programme, en tout cas le plus fiable).

Merci

Modifié par B-Wort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 on ne sait absolument pas à l'heure actuelle comment Microsoft fait pour détecter les backups de jeux et de ce fait bannir l'ID de la console.
Le fait est que depuis que j'ai flashé ma console, j'ai joué à mes backups, etc, mais sans jamais brancher le câble réseau encore. Pensez-vous qu'en reflashant le lecteur avec le ORIG.bin original ca peut aider à ne pas se faire attraper ?
 

Tu réponds toi meme a ta question :)

Concernant le débanissement, c'est très compliqué et il me semble que non possible pour les HDMI

Pour le soft XdvdMulleter etc..

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le débanissement, c'est très compliqué et il me semble que non possible pour les HDMI

Pourrai tu nous en dire plus a ce sujet s'il te plait, et tu veux dire qu'il est plus compliqué pour une console qui a un port HDMI que quand il y en pas ?

Pour le programme, comme Sebker56, je te conseille "abgx360_v1.0.1", derniere version en date si je ne m'abuse. Apres, faut comprendre ce que dit le programme ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share