Problème De Dash Après Changement Hd


acrdrums
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon disque dur vient de me lâcher, heureusement j'avais une sauvegarde de l'eeprom du C et du E. J'ai donc utiliser la méthode avec xboxhd qui a priori bien fonctionner. Avec l'ancien disque, j"avais utiliser la méthode 007 pour changer le dash (et ceci fonctionnait parfaitement). Avec le nouveau disque, la console démarre bien mais j'arrive sur le dash d'origine de celle-ci. Faut-il refaire l'exploit 007 ? ou ai-je rater quelques choses pour pouvoir retrouver le dash qui me servait à lancer xbmc (qui est la seule chose que j'utilise sur cette console).

Merci

Julien

Modifié par acrdrums
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend de se que tu as implanté sur ton DD , il suffit de recuperer le cd xcalibur , le graver sur un media compatible et le mettre dans ton lecteur et rebooter

si tu veux que ton dd soit fonctionnel avec un exploit , il te suffit de recopier le contenu du "C" d'xcalibur sur ton dd , car a mon avis tu n'as de le ms dash sur ton disque

tu trouveras egalement la methode de preparation du dd dans le pdf en archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

En utilisant la méthode 007 (sans pucer la console) j'avais mis un autre dash (exploit ndure), suite au bug du disque dur j'ai utiliser la méthode xboxhd avec les sauvegarde du C & E quand j'avais fais la modif. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi le nouveau disque boot sur le ms dash ? Cela pourrait venir d'un problème de boot au démarrage car en refaisant la méthode 007 sur la console, on ne me propose plus de l'installer mais je peux lancer le programmes "gestion de la save ndure jp33" ou bien même xbmc ... en tant que débutant je suis un peu perdu.

Modifié par acrdrums
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi le nouveau disque boot sur le ms dash ?

Parce que tu as récupéré le C: virtuel et non le C: réel donc tu as uniquement un MS Dash sur ton C: et ta console démarre comme une console d'origine (en gros, elle n'est plus modifiée). De toute façon, la sauvegarde du C: et du E: est complètement inutile (sauf pour tes données et les dossiers E:\Udata et E:\Tdata) en elle-même, on sait exactement ce qui doit se trouver au minimum sur ces deux partitions.

Donc, soit tu repasses ta sauvegarde en mode origine (car elle, par contre, est resté en mode "exploit installé") pour pouvoir ensuite refaire l'installation, soit tu passes par Xcalibur sur ton PC en suivant le paragraphe "modification du disque dur" du pdf embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse JP 33 mais j'ai pu relancer l'install de l'exploit en refaisant la méthode 007. Comme il ne proposait pas d'installer Ndure, j'ai fais "chargement de la save originale" puis à l'écran suivant il m'a proposer de l'installer. J'ai donc tout retrouver comme avant. Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share