Usbloader Et Jeux De Regions Differentes


breadbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J ai une WII ver. Jap (non chippe), et j aimerai utiliser mes backup de jeux NTSC-US, mais il me semble que la plupart ne marchent pas (mario galaxy, boom blox(parcontre pas de problemes pour madworld ou )).

Je me demande si j utilise anyregion si ca peux aider a la compatibiliter des jeux sous USBloader avec une console d une autre region que les jeux?

Merci d avance pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors d'une, le loader est UNIVERSEL...si tu n'as jamais vu traîner d'USBLoader Jap ou Euro ou Us, c'est tout simplement que tu peux tout lancer avec une seule et unique version.

ensuite, any region n'aidera en rien. Ce n'est pas un problème de région, c'est un problème de compatibilité du loader avec certains jeux (comme les jeux utilisant la fonction reload_IOS, par exemple).

Tu peux par contre essayer de voir au niveau des options du loader (forcer le mode vidéo par exemple, qui peut aider dans certaines configurations précises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors d'une, le loader est UNIVERSEL...si tu n'as jamais vu traîner d'USBLoader Jap ou Euro ou Us, c'est tout simplement que tu peux tout lancer avec une seule et unique version.

ensuite, any region n'aidera en rien. Ce n'est pas un problème de région, c'est un problème de compatibilité du loader avec certains jeux (comme les jeux utilisant la fonction reload_IOS, par exemple).

Tu peux par contre essayer de voir au niveau des options du loader (forcer le mode vidéo par exemple, qui peut aider dans certaines configurations précises).

waow, ça réponds vite par ici :blink: Merci!

pour le loader j avais compris qu il n y avait qu une version, mais c est vrai qu il vaut mieux verifier avec un Newbie comme moi :P

Mais pour autant que je sache, Mario galaxy (par exemple) est compatible avec USB loader(au moins selon http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Launcher_v1#M ), donc j ai supposé que c est la region de la console qui pose probleme.

Je vais faire un peu mumuse avec anyregion et on verra ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le loader j avais compris qu il n y avait qu une version

Il y en a au moins 1600. hihihi

Je vais faire un peu mumuse avec anyregion et on verra ce que ca donne.

Probablement un brick de ta console. :whistling: Ce logiciel touche à la mémoire interne de la console (la NAND comme on l'appelle), donc faire mumuse avec peut détruire définitivement ta console, en plus de ne pas résoudre ton problème de région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire un peu mumuse avec anyregion et on verra ce que ca donne.

Probablement un brick de ta console. :whistling: Ce logiciel touche à la mémoire interne de la console (la NAND comme on l'appelle), donc faire mumuse avec peut détruire définitivement ta console, en plus de ne pas résoudre ton problème de région.

C est sur que vu comme ca.......

clair autant downgrader direct en 3.2 E ça ira plus vite et ça t'évitera les fausses manips sur anyregion changer

++

Bon, j ai quand meme fait mumuse :whistling: .

Il faut savoir vivre dangereusement de temps en temps :marteau: (je pense que j aurais nettement moins fais le malin si j`avais raté mon coup)

AU cas ou ca aiderait d autres personnes.

Ma console etait une 3.1J

Avec any region j ai upgrade a la 3.2U.

Ensuite Anyregion m indiquait que certaines regions n`etaient pas le memes donc j ai tout mis sur USA et ensuite miracle tout ce qui fonctionnait pas en tant que backup avant c est mis a fonctionner.

Bon maintenant je vais etre un peu embeter pour utiliser WII fit Jap, mais je garde ca pour un autre jour ^^

Merci a tout ceux qui ont prit le temps de repondre

Modifié par breadbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share