A Part Le Flatmii?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello à tous...

Le Flatmii si j'ai bien suivi c'est le truc qui sort un signal en USB et qui permet d'envoyer des datas en direct depuis un pc?

Est-ce toujours la seule puce à le proposer?

Y'a-t-il moyen de s'en servir avec un DD externe mais sans PC entre deux?

Y'a-t-il une puce qui le proposerait?

Ceux qui ont cet puce, aucun problème à signaler?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Flatmii si j'ai bien suivi c'est le truc qui sort un signal en USB et qui permet d'envoyer des datas en direct depuis un pc?

oui

Est-ce toujours la seule puce à le proposer?

oui et ce n'est pas prêt de changer ..... :whistling:

Y'a-t-il moyen de s'en servir avec un DD externe mais sans PC entre deux?

non ..... alors qu'un usb loader fait ça les doigts dans le nez sans ouvrir la console ....

Y'a-t-il une puce qui le proposerait?

avec les usb loader, ce serait un suicide économique de sortir une erreur pareil ..... ou alors avec la lecture 6x (mais là, cela tient plus du voeu pieux (et non pas vieux pneu ... quoique ...) que d'une future réalité).

De toute façon, c'est déjà le cas en sans soudure si tu associes une flatmod (ou une autre de ses consoeurs) avec un usb loader ..... mais toujours en 3x.

Si tu remplaces la puce solderness par une soudée, tu passes en 6x pour la lecture de DVD ....

Ceux qui ont cet puce, aucun problème à signaler?

A priori, le plus gros soucis, c'est de faire reconnaître la puce comme périphérique usb (Vista n'arrangeant rien dans l'affaire). Sinon, quand ça fonctionne, ça roule tout seul (mais bon, quand on voit qu'il faut un PC complet alors qu'un disque dur externe tout bête fait aussi bien avec une interface de compétition autrement plus glamour ..... sans parler du confort d'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai récemment installé un flatmii sur la wii des parents et je n'ai pas eu de problème particulier. L'installation du driver sous windows XP s'est faite sans souci.

Je n'ai pas constaté de ralentissement dans les vidéos d'intro des jeux ni de lenteurs au niveau de ces derniers.

Les chargements des jeux quand je passe par le pc, ne me semblent pas plus long qu'avec mes vrais dvd.

Le seul souci que j'ai eu à un moment la console m'a réclamé le dvd du jeu en pleine partie pendant une ou deux seconde, car à ce moment le pc moulinait pas mal (un utilitaire en arrière plan).

Avant d'installer le flatmii, j'avais essayé de passer par l'usb loader, mais il fallait que je downgrade la console (je suis en 4.0E sans homebrew channel), malgré le fait que j'ai suivi divers tutos à la lettre, lors de la tentative de downgrade, j'avais un blocage complet de la console.

N'étant pas toujours chez les parents, je leur ai expliqué comment utiliser le soft flatmii et il s'en sortent très bien.

Il faut avoir un pc à proximité de la console (ce qui desfois est impossible selon l'agencement des maisons) et qui tienne à peu près la route et qui ne soit pas rempli de conneries et autre spyware qui risquent de faire ralentir la machine à tout bout de champ. Prévoir aussi un disque dur de bonne taille pour mettre ses isos dessus

Globalement je suis satisfait de cette solution, et comparé à un modchip classique ou il faut graver ses jeux sur des DVD-R de marque et pas trop vite.. ou encore le softmod qui peut très bien sauter lors d'une mise à jour douteuse de Nitendo... je pense que le flatmii n'est pas un mauvais produit ou un truc inutile contrairement a ce que certains racontent, mais qui peut être complémentaire à une puce classique si on à la flemme de graver les dvd.

Modifié par Koubiacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share