Lecture Divx Sur Xbox


Invité yomismo
 Share

Messages recommandés

Invité yomismo

bonjour,

quand je lance xbox media player , jai EVOLUTION X a lecran mais rien qui

suit , je dois rebooter la xbox , plantage? comment men sortir ... C un pb dinstall ou C moi qui C pas ?

comment fait on pour lire un divix?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour la 1ère question,je pourrais pas te dire pourquoi ça plante

Pour la 2ème,tu as le choix

tu mets ton divx gravé sur un cd ou cd rw (ça dépend de ton lecteur de la box) et XBMP ou XBMC va te le lire

tu mets ton Divx sur ton disque dur de ta box via un client FTP quelconque (Flash FXP payant ou File Zilla gratuit )

tu lances XBMP ou XBMC

tu regardes ou t'as stocké ton Divx ,généralement c'est dans "mes vidéos" et tu lances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part vus ton probleme je dirais que tu a mal resigné dans ton evox.ini ou que tu na pas mis le programe au bon endroit dans le disque dur ;)

et si cela serrais possible d'ecrire normalement??

je fait pas mal de fautes mais au moin je n'ecris pas style sms ou tchat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomismo

salut et merci de vos reponses, C pas moi qui a faitlinstall C un technicine , dc je decouvre vraiment la Xbox la, ji connais que dalle. mais disons que

1/

jai le soft installe , mais je vois pas le racourci ds le evox.ini

exemple :

ds le evox.ini jai ça:

DVDPlayer = "f:\apps\dvdx_v2\default.xbe"

hors le fichier est ds le E , et pourtant ça marche, je comprends pas... masi bon ça marche passons...

2/

Ds le evox.ini , je mets quoi car on dirait que jai pas de raccourci pour le lecteur divx:

je mets quoi a gauche (DIVIX ou autres ? .. ) :

exemple:

DIVX ="E/apps/xbmp_2_4_cvs_compile_xbins_9-10-03/default.xbe"

3-

lavant derniere reponse jai pas compris la :

"je te conseil d'avoir le dernier bios xecuter 2"

sick

je debute... comprend pas

4-

la derniere reponse :

vas dans le dash m$ original et efface la sauvegarde éventuelle de XBmp ou "XBmc"

ou est le dash? si tu peux me dire comment effacer e tle trouver , je v essayer çà.

en tout cas merci C sympa de repondre si vite. je progresse pas à pas.

:)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomismo

peut etre mais bon , si ji arriverais je demanderais pas !!

jai lu le tutorial,e t ça ne fonctionnepas , il ya dc une etape qui me manque, pour le lecteur dvx.

y un pb ds linstall petuetre je C pas ou ,c'est.

mais si tu trouve ça ridicule , repopnds juste au 3 question du dessus et le topic est clos ;)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

2 - Dans ton evox.ini, tu dois avoir une ligne qui ressemble à :

Item "Xbox Media Player","E\apps;\xbmp_2_4_cvs_compile_xbins_9-10-03\default.xbe"

Attention de bien avoir des backslashs (\) et pas des slashs (/) !

4 - Normalement, dans evox, tu as un raccourci qui t'emmène au dashboard Microsoft original (celui sur lequel tu arrives quand ta xbox n'est pas modée). Donc tu accèdes au dash MS et à partir de là, tu as un menu qui te permet de gérer tes sauvegardes de tes jeux et de tes applis. Si tu as une sauvagarde XBMP et XBMC, supprime la, c'est peut-être juste ça qui fait planter !

Au fait, comment est modifiée ta xbox (puce, flash TSOP, exploit) ?

Tu peux me confirmer que tu as le problème uniquement avec XBMP et que tes autres applis passent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomismo

merci de ton aide.

-evolution x administr8r 2002

-xbmp_2_4_cvs_compile_xbins_9-10-03

-la puce je C pas malheuresement.

bios version : unknown

kernel version : 1.00.5101.01

Xbox hardware version : 00000230 A3 D4

dash version: 1.8.3752

mon ini a lair correcr mais il trouve pas l'exe , je ne C pourquoi...

quand je lance xbmp de l'explorateur offert ds EvolutionX le boXplorer, ca lance xbmp mais C un ecran noir..et terminé...

jenai marre... :angry:sickblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta
la puce je C pas malheuresement.

Oui, mais tu es sûr d'avoir une puce ?

Tu pourrais poster ton evox.ini en entier ?

As-tu essayé d'aller sur le dash Microsoft ?

xbmp_2_4_cvs_compile_xbins_9-10-03

Je crois que quand on parle de CVS, ce n'est pas une version officielle mais une version en développement. Je viens de regarder dans les downloads du site et il y a une version officielle de XBMP 2.4 US. Tu peux peut-être essayer de télécharger cette version et remplacer la version que tu as sur ta xbox par celle-ci.

Et aussi, ça serait bien que tu jettes un coup d'oeil aux tutos : Guide du débutant

Les 1ers pas

Configuration de EvoX

Ca fait pas mal de lecture mais tu trouveras des réponses détaillées et très bien expliquées à tes questions n°1 et 3 ! Et plein d'autres renseignements aussi !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta
XBMC n'existe QUE en CVS.... 

et il marche parfaitement bien

Oui, mais là, il parle de xbmp... C'est pour ça que je lui ai dit de prendre une version officielle.

Perso, je n'ai pas encore essayé xbmc ! J'ai toujours mon vieux XBMP 2.3 ! Il faudrait peut-être que je pense à en changer un jour. Mais bon, vu qu'il marche bien et que je n'ai pas d'ennui avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si tu trouve ça ridicule , repopnds juste au 3 question du dessus et le topic est clos

Attends, moi je t'ai donné une réponse et ce que je constate, c'est que ça en a entraîné une autre car visiblement, il te manque quelques bases... A ce rythme là, je trouve que c'est un peu ridicule de continuer. Mais puisque tu insistes :

1/ jai le soft installe , mais je vois pas le racourci ds le evox.ini

Il te manque l'item.

DVDPlayer = "f:\apps\dvdx_v2\default.xbe"

hors le fichier est ds le E , et pourtant ça marche, je comprends pas... masi bon ça marche passons...

DVDPlayer définit une varible interne, rien à voir avec l'item du menu.

2/ Ds le evox.ini , je mets quoi car on dirait que jai pas de raccourci pour le lecteur divx:

C'est dans la partie menu que ça se passe.

3- lavant derniere reponse jai pas compris la :

"je te conseil d'avoir le dernier bios xecuter 2"

Inutile pour la lecture des divX.

je debute... comprend pas

Faut persévérer et bidouiller.

Maintenant, je ne sais pas si avec ces réponses, t'es plus avancé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC n'existe QUE en CVS.... 

et il marche parfaitement bien

Oui, mais là, il parle de xbmp... C'est pour ça que je lui ai dit de prendre une version officielle.

Perso, je n'ai pas encore essayé xbmc ! J'ai toujours mon vieux XBMP 2.3 ! Il faudrait peut-être que je pense à en changer un jour. Mais bon, vu qu'il marche bien et que je n'ai pas d'ennui avec !

Essayer xbmc c'est l'adopter ^_^ ... tu devrais essayer. :huh: .. Pour le temps que ça prend de l'installer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta
Essayer xbmc c'est l'adopter  ... tu devrais essayer.  .. Pour le temps que ça prend de l'installer...

Oui, je sais ! D'ailleurs j'ai un pote au boulot qui n'arrête pas de me faire des critiques dythyrambiques (ça s'écrit comme ça ?? :huh: enfin bref, il en est vachement content quoi !!! ^_^ ) de XBMC, alors c'est clair qu'il faudrait que j'y passe parce qu'apparemment je loupe quelquechose !

Et c'est vrai qu'à la limite, il vaut peut-être mieux que Yomismo parte avec une version récente d'un player, donc XBMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomismo

merci a tous pour votre aide.

jai tout desinstalle et reinstaller, et ça marche , jai quelques soft qui tourne pas mais c pas grave, lessentiel marche.

malheuresement jai fais des suppressions de jeux, en manipulant, fait chier...

merci encore.

bon jai une autre questio nje V fair eun new topic

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomismo

re:

jutilise filezilla comme ftp, mais meme avec lexplorateur ca marche pas .

- pour le pb de suppression il me dit : 553: Requested action not taken

- pour le deplacement de fichier : je copi et coller napparait pas. ou le deplacement avec la souris fait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roberta

Pour le déplacement de fichier, je crois que c'est impossible de la faire depuis FTP... A moins qu'il existe un soft qui puisse te faire ça...

Essaye d'utiliser un gestionnaire de fichiers sur ta xbox, par exemple BoXplorer ou alors mon petit préféré : le gestionnaire de fichiers du dash Avalaunch (tu installes Avalaunch comme une appli sous evoX). Là, tu pourras déplacer tes fichiers, et je pense aussi supprimer tes fichiers récalcitrants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share