[Résolu] -Puce Wiikey 1


Dokidoc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avec l'arrivée de la Wiikey 2 je me demandais si la wiikey première du nom était toujours d'actualité ou est-elle dépassé ?

Ou dois-je suivre l'évolution et passer à la Wiikey 2 ?

Vu les perfs de cette fameuse puce et de plus son prix plus alléchant.

Voilà,c'était juste pour ça,oui je sais !

Modifié par Dokidoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je crois que tu n'as pas bien compris :

Parler d'un chipset c'est comme parler d'un modèle de lecteur : ta wii en a un et sauf en cas de réparation elle le gardera. Les nouveaux lecteurs sont protégés contre la wiikey 1 donc la 2 est sortie pour contourner cette incompatibilité, mais si la tienne l'est alors tant mieux.

--> A lecteur compatible, wiikey 1 ou 2 c'est pareil pour les backups. Après libre à toi de jeter ton argent comme tu l'entends...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait je pensais que tu demandais ça en tant qu'utilisateur qui voudrait changer sa puce mais je n'avais pas fait le lien avec tes divers posts qui posent des questions qui trouvent réponse 50 fois sur le forum.

Donc ne le prends pas mal mais je te laisse donc pour ma part chercher plus d'informations par toi même. S'improviser poseur c'est aussi consacrer du temps à l'apprentissage du contexte (si possible pas sur le tas c'est mieux).

Ps: Pas la peine d'envoyer un Mp copier/coller de ton message. On est souvent là pour répondre aux questions pertinentes donc un peu de patience.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share