Impossible Lancer Splinter Cell Dble Agent


mikelaf
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une console modifiée par la faille zelda, mis la mise à jour waninkoko 4.0. L'ios 38 rev12, et je joue via hdd avec sdloader 1.5.

Mon souci est avec le jeu splinter cell double agent. Quand je le lance avec sdloader ou via wiishizza, le jeu se lance quelque secondes au début (image manette à attacher puis icone developpeur) puis la console se bloque.

Quand j'appuie sur la manette, ca fait juste la visu. du niveau de batterie et pour éteindre la console je suis obligé de faire un appui long sur power.

J'ai recharger le jeu, bien vérifié pour l'erreur 01 et 02, passer WUM et WBB mais rien n'y fait.

C'est le seul jeu qui me fait ca !!!!

Pouvez vous m'indiquer d'ou vient le pb et la solution à apporter.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'USB/SD Loader n'est pas parfait. Certains jeux ne passent pas bien avec, donc il faut attendre une nouvelle version plus stable.

Mais j'ai aussi le souci à partir du dvd ( copie de sauvegarde, ;-) ) via wishiizza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors utilise autre chose que Wiishizza (SoftChip par exemple). Sinon, c'est peut-être ton backup qui est corrompu.

j'ai essayé en patchant l'iso avec isopatcher en mettant 249 ou 30 car certains semblaient avoirr ésolus le soucis comme ca. Mais pareil pour moi.

J'ai rechargé l'image pour être sur, pareil.

je vais cherché pour softchip alors.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il te reste la solution de lancer l'original si ta copie ne fonctionne pas ... à moins que tu aies malencontreusement cassé le dvd :D

exactement, le dvd est malheureusemnt cassé ! heureusement que l'on arrive à l'avoir ailleurs. hihihihi

pour softchip, j'ai regardé mais est ce que l'on ne peux pas l'avoir sur homebrew browser ou un du genre. car je preferais ne pas installer une chaine de plus et risquer un brick de la console.

il semblerait que chaque chaine installe des packs de cios et j'ai peur de la brickée à force de mettre trop de trucs qui se mélangent.

Modifié par mikelaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour softchip, j'ai regardé mais est ce que l'on ne peux pas l'avoir sur homebrew browser ou un du genre. car je preferais ne pas installer une chaine de plus et risquer un brick de la console.

il semblerait que chaque chaine installe des packs de cios et j'ai peur de la brickée à force de mettre trop de trucs qui se mélangent.

Je crois que tu confonds avec le Cios Pack, car SoftChip n'installe pas de packs de cios. Tu peux trouver SoftChip au format homebrew (donc à utiliser via la chaîne homebrew), soit sous forme de chaîne (et elle ne briquera pas ta console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share