Final Fantasy Vii International


Fll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai ou sinon dans les nouveautées ca marche aussi

par contre ca reste cher 10€ je trouve pour un jeu ps1

ouai c'est cher. en meme temps l'original ( pas en version platinium hein ) c'est dans les 30e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais ce FF7 il a quoi se spécial ????????

Tout le monde est en transe devant ce jeux, il se revend cher sur ebay etc ??

Il y une raison, mais j'ai toujours pas capté... :marteau: .

j'ai joué que à FF10

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah prend le et tu comprendra , c'est un jeu qui a une grande profondeur , des personnages tres charismatiques , un scénario exceptionnel , enfin bref c'est un jeu a posseder

on peut comprendre vraiment tout ce qui le caractérise que en y jouant finalement

et ff10 étant le moins bon épisode de la serie (j'ai fait tout les jeu et j'ai jamais vu un heros aussi moisi que tidus avec son visage bouffi et ébeté désolé ) si tu as aimé ce dont je doute pas (c'est hélas souvent le cas avec ceux qui ont commencé les ff sur ps2) tu comprendra vraiment que final fantasy c'était bien mieux avant

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement...ça a pris un sacré coup de vieux quand même...donc à déconseiller pour ceux qui ne l'ont pas fait à l'époque. Même les fonds bitmaps sont sick . Uniquement pour les nostalgiques...et puis à l'époque ce qui a surtout fait son succés était l'avénement des CG nombreuses et magnifiques sur PS1. Un très gros budget à l'époque...mais ce n'est pas le jeu ultime. Simplement un jeu qui en mettez plein les mirettes techniquement pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aussi dire que ff7 est le premier rpg a utiliser la technologie 3D , a l'époque ca a fait l'effet d'une bombe atomique , et effectivement les cinématique haute résolution ont fait la renommé de squaresoft a ce niveau , un des rares studio a pousser les machines aussi loin niveau qualité visuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère y jouer sur PSP le graphique est mieux du au petit écran ^^

Sur mon 127, c'est une horreur enfin je suis bien en train de jouer à Wolfenstein....

Vive les pixels !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Final Fantasy 7 est le seul que je n'est pas encore jouer

Pour l'instent mon prèférais est le 8 : a quand un remake du 8

Sinon le ramake du 7 : il sort quand sur la ps3

Me conseillez vous d'attendre le remake ou de foncer sur le store ?

Je joue sur un écran : rétroprojecteur de 109 cm de toshiba : sa va pas ressortir en tas de pixel ?

Modifié par STITCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien qui indique à ce jour que Square nous prépare un remake du 7 sur PS3.

La fameuse intro refaite à la sauce play 3 a fait couler beaucoups d'encre à l epoque mais plus aucune nouvelle depuis.

Attendons de voir dejà un remake du 6 ( les épisodes précédent ont déjà eu leur remake sur DS ).

Ensuite Square sur PS 3 a dejà plusieurs casseroles sur le feu sur PS3 : final 13 , final 13 versus , final 14 .. ça fait dejà beaucoups .

le 13 et le 14 sont attendus rapidement , dans les mois qui suivent , le 13 versus je pense d ici au moins 1 an au Japon .

Donc voilà l attente sera longue et ce n'est pas sûr qu'elle aboutisse .

Je pense pour ma part qu ils vont d abord s attaquer aux remakes des Dragon quest .. ( recyclage recyclage quand tu nous tiens ..)

PS: Imaginez l'affront ultime: un remake de final 7 sur 360 .. Ce coups-ci Seph se suicide en direct !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pire qu'un affront , que ce soit sur ps3 ou 360 , voir wii , ff7 est mythique et faut qu'il le reste , un remake signera simplement la fin d'une époque , quand on voit déja tout les mome de maintenant affirmer que ff10 est un chef d'oeuvre ... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi .

FF7 a clairement marqué son époque et ça y a rien qui peut remettre ça en cause .

Mais, les limitations techniques de l'époque ont certainement empêcher les créateurs d'exprimer toutes leurs idées ( même si c etait du jamais vu à l'époque).

Ca permettrait aussi à beaucoups de gens de le découvrir .

Je suis optimiste sur le fait qu'ils ne vont pas gacher le mythe , au contraire et je sens que Square nous le garde de coté , peut etre pour la prochaine generation de consoles car là y a beaucoups de casseroles sur le feu alors un aussi grand projet ..

Enfin, on est pas à l'abri d une mauvaise surprise , DQ9 sur DS c'est vraiment du n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis un remake de FF7 ne verra jamais le jour sur PS3! ni sur aucune autre console d'ailleurs.

Par contre, quand je lis : "quand on voit déja tout les mome de maintenant affirmer que ff10 est un chef d'oeuvre ... sick.gif" ---> FF X est un chef d'oeuvre! FF 7 c'est terminé, c'était une autre époque et je suis certain que si le jeu sortais aujourd'hui, il serait beaucoup moins adulé !

Faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque...

Faut espérer que FF 13 soit à la hauteur de nos attentes...

PS : je suis d'accord, DQ9 sur DS c'est vraiment du pur gâchis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces