Final Fantasy Vii International


Fll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La boite du jeu ? :D

Je pense que sephi parlait du disque 4 bonus qui sera pas dispo sur le store, pas la version original jap précedement citée

sinon c'est comme beaucoup de chose... pourquoi une version collector plutot qu'une version classique, une figurine ou un plasma plutot qu'une tv sd?

l'interet????? ce faire plaisir , tout simplement :wub:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce faire plaisir certe mais je trouve dommage de payer un contenu incomplet , pourquoi proposer le jeu en version international sans le 4eme cd , qui a justement un grand interet , apres tout les gens qui ont un tant soit peu de fanatisme pour ce jeu l'on en version disque , et a mon avis le jeu ne differe pas de ce qu'on pouvais trouver ne rayon y a un peu plus de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres tout les gens qui ont un tant soit peu de fanatisme pour ce jeu l'on en version disque.

c'est ton jeu preferé et tu te dit pas " j'achete la version international?".

cherche pas tu auras pas une version disque fr ou le bonus du disque 4 en fr un jour.

seul solution avoir FF 7 en version eur et l'international en jap. ( version original disque bien sur ).

c'est c*n , mais c'est comme ca?

sinon au niveau du jeu lui meme ca difere que tres legerement ( monstres, objets... )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le disque bonus je m'en tape , mais bon il est en jap , c'est sur que si ils le sortent en entier sur le store pour 5€ je cracherai pas dessus mais la ca fait cher la copie numerique sachant que je peux y jouer en disque sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas ca n'a absolument aucun interet alors

Ben moi je vois un gros interet...

Pouvoir y jouer sur PS3 non?

C'est bien t'as un e galette mais les PS3 (sauf quelques très rares) ne lisent pas les jeux PS2.

Ok tu vas peu être me répondre "oui mais moi j'ai une jap retro" ou je ne sais quoi... OK... TU n'y vois pas d'intéret mais y'en à un pour d'autres.

Bref, lève les yeux de ton pti nombril sephi, tu verras y'a des gens autour de toi. :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas ca n'a absolument aucun interet alors

Ben moi je vois un gros interet...

Pouvoir y jouer sur PS3 non?

C'est bien t'as un e galette mais les PS3 (sauf quelques très rares) ne lisent pas les jeux PS2.

Bref, lève les yeux de ton pti nombril sephi, tu verras y'a des gens autour de toi. :P

++

Je crois effectivement que dans la précipitation, t'as fait une p'tite bourde...mais bon, même les meilleurs ont leurs jours sans. On sent une certaine animosité quand même, loin de moi l'intention de m'immiscer mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en passant toutesl es PS3 peuvent lire les jeux ps1 sur disque ^^

sauf que ff 7 international n'existe qu'en jap ( en disque ) donc ntsc, et comme la ps3 est zoné a ce niveau ... :whistling: tu pourra pas le booter

seul possibilitée prendre sur le store en jap ou en us ou avoir une ps3 jap pour les disques originaux.

dans tout les cas pas de FR pour FF7 INTERNATIONAL

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que je peux y jouer en disque sans probleme

non comme tu l'as dit plus haut tu possedes FF7 et non FF7 international.

je recommence joué a FF7 en fr est possible.

jouer a FF7 international en fr est impossible pour l'instant.

sinon pour FF8 aucune idée si il sera dispo sur le store un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que je peux y jouer en disque sans probleme

non comme tu l'as dit plus haut tu possedes FF7 et non FF7 international.

je recommence joué a FF7 en fr est possible.

jouer a FF7 international en fr est impossible pour l'instant.

sinon pour FF8 aucune idée si il sera dispo sur le store un jour.

Je vois pas l'intéret puisque FF7 pal fr correspond en tout point à FF7 Internationnal jap moins le quatrième CD et le 50/60hz pour les versions disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rauden , final fantasy 7 est un jeu PS1 , et y a pas de jeux ps2 sur le store ...

dailleurs en passant toutesl es PS3 peuvent lire les jeux ps1 sur disque ^^

Ah vi en effet... je pensais à PS2... au temps pour moi :)

Par contre, comme dit au dessus, il faut une PS3 Jap pour jouer au International initial... donc y'a quand même un intérêt pour tous ceux qui n'ont pas une PS3 Jap je pense.

Moi j'aimerai en tout cas avec des jeux PS2 sur le store... PS1 m'en fou un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je vois pas ou vous chipotez pour international ou pas , vu que le ff7 sorti chez nous est exactement le meme que le international sorti au japon , faut arreté avec des différence d'ovjet ou autre , c'est en tout point le meme , a la différence que l'international normallement contient un 4eme disque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la différence que l'international normallement contient un 4eme disque .

oui un 4em disque et 2, 3 trucs en + je t'assure.

ou pas!! dans ce cas sur le store ils n'ont qu'a balancé FF7 simplement au lieu de FF 7 inter refait!!

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la différence que l'international normallement contient un 4eme disque .

oui un 4em disque et 2, 3 trucs en + je t'assure.

ou pas!! dans ce cas sur le store ils n'ont qu'a balancé FF7 simplement au lieu de FF 7 inter refait!!

nan nan je suis serieux , la version française est identique , j'avais un doute et je me suis renseigné auprès d'un connaisseur , meme si je me considere grand fan je connais pas tout a 100%

A quand un vrai remake ?

pas de gros mots stp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucunement , quandd je vois la gueule de sephiroth qui ressemble a un drag queen dans ff7 advent children je peux te dire que ca refroidi pas mal , certe c'est beau mais je préfere largement l'original , ou alors qu'ils fassent ca mais avec la qualitée qu'on a pu trouver dans ff7 dans les vidéo haute résolution

franchement je préfere largement ca

sephiroth.jpg

a ca

ac_sephiroth_1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la différence que l'international normallement contient un 4eme disque .

oui un 4em disque et 2, 3 trucs en + je t'assure.

ou pas!! dans ce cas sur le store ils n'ont qu'a balancé FF7 simplement au lieu de FF 7 inter refait!!

nan nan je suis serieux , la version française est identique , j'avais un doute et je me suis renseigné auprès d'un connaisseur , meme si je me considere grand fan je connais pas tout a 100%

bha autant pour moi. me suis emballé pour rien .

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'épisode sur PSP m'a bluffé graphiquement .. mais le systeme de comabt etait à chier , dommage.

ils en sont au 5 pour les remake.

ça a l air de bien marcher pour eux . je pense pas qu ils vont s arreter là .

Mais sur quel support vont ils refaire le 6 , qui est aussi mythique que le 7 . Ensuite un developement sur PS3 c est autre chose que sur DS , vont ils preferer la rentabilité de la portable de big N ?

Je pense pour ma part qu ils plutot se lancer dans les remake de DQ sur DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces