xx182 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 hello a tous je suis bloquer au chapitre 2 si quelqu'un peut m'aider! sploil: au niveau des grottes souterraines, la ou il y a les araignés géante, je tourne en rond la derniere chose a faire est d'amélioré la croix pour scier le totem, mais je ne trouve pas dans les menus :: a l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 quelqun l a deja reçu de chez VG+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 quelqun l a deja reçu de chez VG+ ? Oui, hier... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 il semble y avoir des glitchs sur le jeu. Ca sent le patch dans les jours qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 quelqun l a deja reçu de chez VG+ ? Oui, hier... Tu nous ferais pas des petites photos par hasard? ++ Edit: Je viens de voir l'unboxing, c'est léger le contenu quand même nan? des retours des heureux propriétaires? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Hello les misereux jeu testé hier soir : je me suis fait le premier chapitre et les deux premier level du second. Les + : Des combos à outrance, Une bonne prise en main , difficulté correcte en "normal" , Les décors sont magnifiques (on passe d'un village sous la pluie à une foret on traverse des marais et on fini dans la glace rien qu' en un seul chapitre . On peut refaire les level à tout moment avec des défis en plus (faire l'enigme en 5 coups , pas de restauration de santé , Battre un boss en 1min30()..... certains level on plusieurs chemins Le Bestiaire à l'air vraiment...... pouaaaaah ..mortel!! Les - : Quelques rares bugs sur les directions lors d'un changement de caméra. Les perso passent du magnifique (Pan) à du tout moche (Marie) Impression de couloir dans certain level Ca ram par moment Le perso fait de l'apesanteur quand il se fait touché et qu'il est en l'air (pas tout le temps ça m'est arrivé deux fois) Enfin bref je kiff quand même j'ai pas vu le temps passé @+ édit : comment dire pour le deballage. bein une notice toute simple et un blue ray Modifié 6 octobre 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 édit : comment dire pour le deballage. bein une notice toute simple et un blue ray T'es mignon... Je parlais de la version collector du jeu parce que j'imagine que s'il la commandé au Canada, c'est pas pour la version basique... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 édit : comment dire pour le deballage. bein une notice toute simple et un blue ray T'es mignon... Je parlais de la version collector du jeu parce que j'imagine que s'il la commandé au Canada, c'est pas pour la version basique... ++ Il parait que je suis mignon Nan mais sérieusement t'avais pas précisé : mais comme j'étais déçu par la notice .......je l'ai précisé . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 vais craquer je sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi aussi, et si le jeu est pas bien, c'est Pesos qui rembourse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Voilà c'est fait, je viens de sauter le pas. Pour les intéressés, je vous conseille de pas trainer, l'euro est fort aujourd'hui, le prix avec frais de ports compris est de 69€ alors foncez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le code Konami "old gen" est valable sur ce Castlevania mais attention ca vous bloquera les trophées HHBBGDGDOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Le code Konami "old gen" est valable sur ce Castlevania mais attention ca vous bloquera les trophées HHBBGDGDOX Tricheur... ...ça me donne même plus envie d'y jouer. Vivement Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure...LA SEMAINE PROCHAINE. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tricheur... ...ça me donne même plus envie d'y jouer. Vivement Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure...LA SEMAINE PROCHAINE. C'est mal me connaitre que de dire que je suis un tricheur . j'informais! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 le frémeréte est meilleur sur ps3 Cela demande confirmation mais un ricain ayant les deux versions insiste sur le fait que la version PS3 est plus fluide certes, mais présente du tearing donc pas de V-Sync alors que la version bobox est verrouillée continuellement et subit donc des baisses plus fréquentes de framerate... Alors vous êtes plutôt tearing ou low framerate...à vous de choisir. Qu'est qu'on se marre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pour avoir un ordre d'idée sur les démos http://www.lensoftruth.com/?p=22878 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pour avoir un ordre d'idée sur les démoshttp://www.lensoftruth.com/?p=22878 T'es un sacré blagueur... Je ne vais plus sur Lens of truth et surtout je ne leur fais plus confiance depuis que leur analyseur est tombé en râde et que dorénavant leurs comparaisons se limitent aux screenshots et à leurs yeux magiques : la machine ne ment pas...l'être humain c'est franchement autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est pour info, si ça ne te plait pas, c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est pour info, si ça ne te plait pas, c'est pareil ! J'espère que tu dis ça sous le ton de la plaisanterie... ...je critique ce qu'est devenu 'Lens of truth' et pas ta super info de la mort qui tue la vie, c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Du calme ou je sors le fouet... Pour info, l'édition collector Europe n'a pas été annulée, juste retardé. Dixit Konami à VG247. ++ Source Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Surtout que le fouet de Belmont fait très mal . Frame machin truc et tout ca : c'est des gants de box pour branlé les mouches . Un bon game que je vous dis au pire fll tu enlèvera tes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 au pire fll tu enlèvera tes lunettes Et je fermerai un oeil...enfin celui qu'il me reste, après le coup de fouet de Hoosehot. .. Ils auraient pu sortir la version collector en même temps...c'est trop bête...surtout qu'elle se serait super bien vendue, vu l'engouement unanime pour ce jeu à travers la toile. Appelez moi le gérant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est mon beau frère qui a une cataracte qui est admin de lensoftruth... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est mon beau frère qui a une cataracte qui est admin de lensoftruth... J'en suis désolé...je savais pas, maintenant je verrai lensoftruth d'un tout autre oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Effectivement vous aviez raison il est plus beaux et plus fluide sur xbox 360 que sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés