Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

Je viens de matter une vidéo review de la démo et je dois avouer que je suis quelque peu déçu. Autant à l'E3 j'avais trouvé sympa la course à cheval que là je trouve que le cheval magique ça va pas bien dans le contexte du jeu relativement dark.

Faudra juger sur la longueur mais le peu que j'ai vu comparativement à GOW3 c'est plutôt moyen.

Le lien ici :

Pour le moment on dirait plutôt une pâle copie de GOW3... dans le gameplay QTE et boss avec scène surprise pendant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut j'ai eu la chance de jouer à la version final du jeu qui est beaucoup plus fluide que la demo qui remonte à 2 mois et demi et je peut te dire dore et deja que c'est certainement le jeu de l'année dans le style action aventure les graphisme sont a tomber par terre je précise qu'il s'agisait de la version 360 et rasurre toi tu vas prendre une claque !

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement je te confirme rien que la démo m'a bien surprise mais quand au reste je suis sceptique, le mec dans la vidéo le dit pourtant aussi que ce sera le jeu de l'année mais c'est pas la démo qui va dans ce sens pour le moment. La démo de GOW3 pour ça était bien au dessus de ce que propose la démo de Castlevania. Wait and see... J'ai toujours adoré les castlevania donc celui là devrait aussi me plaire malgré ses défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9/10 chez OXM :

Lords Of Shadow is big. Actually, big's too little a word. It's monolithic... From the Resi 4 mood of the scarecrow puzzle to the unexpected oddity of the music box level, this is game that seemingly hasn't heard of DLC - and decides to offer you immense value for money instead.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement je te confirme rien que la démo m'a bien surprise mais quand au reste je suis sceptique, le mec dans la vidéo le dit pourtant aussi que ce sera le jeu de l'année mais c'est pas la démo qui va dans ce sens pour le moment. La démo de GOW3 pour ça était bien au dessus de ce que propose la démo de Castlevania. Wait and see... J'ai toujours adoré les castlevania donc celui là devrait aussi me plaire malgré ses défauts.

Fait moi confiance tu ne seras pas déçus en plus le gameplay a une grosse subtilité que je ne veux pas de spoiler digne de castlevania sur ps1 avec alucard!

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé la demo ce matin : très court ....

Par contre une ambiance :ok:

J'attend de voir la version finale, mais j'ai pas ressenti que ca ramait. Je suis peut-être moins exigeant que certains :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi testé la démo (vidéo en cours d'upload) et franchement si avant j'étais pas trop chaud, là je viens de mettre le jeu dans la liste d'achat de la fin d'année.

Pour moi le seul gros problème c'est la caméra mais ça peut se réglé avant la version finale ça.

En tout cas je suis plus emballé par cette démo que par celle de GoW III en son temps ce qui peut présager de bonne chose :ok:

En tout cas j'adore l'ambiance et dans mon cas ça fait une grosse part du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend de voir la version finale, mais j'ai pas ressenti que ca ramait. Je suis peut-être moins exigeant que certains :rolleyes:

:ok: ..c'est jamais fluide...c'est peut-être pour ça. Et l'effet de la pluie camouffle le framerate souffreteux, la résolution native un peu basse et l'aliasing assez prononcé. J'attendrai d'essayer la version finale avant de me précipiter...la démo m'ayant laissé un goût de déjà vu.

En tout cas je suis plus emballé par cette démo que par celle de GoW III en son temps ce qui peut présager de bonne chose :ok:

Moi qui ne porte pas GOW dans mon coeur, la démo m'avait quand même beaucoup plus impressionné et la réalisation était bien supérieure...sinon, c'est du maxi clonage.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes trop technique pour moi, toutes ses discutions sur les qualités techniques et graphiques d'un jeu m'ennuie au plus haut point. Ce qui m'intéresse vraiment c'est d'une part le Background/Ambiance et d'autre part la réalisation. En deuxième lieu je m'attarde sur le gameplay.

L'exemple que je prends le plus souvent c'est Uncharted 2, qui pour moi ne mérite pas plus de 6/10... alors oui le jeu est beau et oui il se joue bien mais à coté de ça l'histoire est d'un banal sans mesure du niveau d'un des films de lara croft ou du dernier Indiana jones (et c'est pas un compliment venant de moi <_< )

Alors oui ce n'est pas une démo qui permettra de voir ce que donne la réalisation et le background, mais en tout cas l'ambiance est bien là et moi ça me plait après j'en ai rien à ciré que le jeu soit aliasé... bon si ça saccade c'est autre chose mais là sur la démo je n'ai rien vu de gênant (et puis de toute façon c'est qu'une démo B) ).

Bon par contre la ou pêche un peu cette démo pour moi c'est au niveau du Gameplay et en particulier des mouvements de caméra, en effet dans le combat sur la place on ne voit pas les ennemis qui arrive de derrière et ça ça me gène, mais faut voir sur la version finale si c'est arrangé.

Bon en tout cas pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas DL la démo voici la première vidéo :

(la deuxième partie est en cours de UP elle sera posté juste à la suite :ok: ) Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes trop technique pour moi, toutes ses discutions sur les qualités techniques et graphiques d'un jeu m'ennuie au plus haut point.

Ouaips, chacun son point de vue, mais j'achète pas un 'gros' titre qui est bancal techniquement. Et c'est parce que la majorité s'en tape que les développeurs font de mêmes... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaips, chacun son point de vue, mais j'achète pas un 'gros' titre qui est bancal techniquement. Et c'est parce que la majorité s'en tape que les développeurs font de mêmes... hihihi
Bancal c'est beaucoup dire quand même... Un peu d'aliasing j'appelle pas ça bancal, et même si il y a quelques chutes de framerate ça ne fait en rien saccader le jeu donc c'est pareil.

Par contre oui je m'en tape et je suis serait content que les dév se penche plus sur le fond que sur la forme des jeux... malheureusement de ce que je constate c'est même plutôt l'inverse, tout le monde parle de beauté, de graphisme et je trouve que les dev vont dans ce sens au détriment justement du background ou de l'immersion.

Deuxième vidéo prête :

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, la démo est un amuse bouche.

Très courte mais elle donne déjà envie d'être au plat principal.

Je vais attendre le 5 octobre de pied ferme, parce que le background et le charisme du personnage sont terribeules.

Petite critique : les cheveux, tu mets du carton c'est la même chose, à l'heure du next-gen et à l'avancée des développements sur ces consoles, c'est triste de voir un bloc au lieu de plusieurs milliers de cheveux qui partent au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P"tit extrait de la review d'IGN pour ceux qui détestent le côté technique. :whistling:

...Lords of Shadow also has framerate issues on the Xbox 360. It can drop when the action heats up -- or just during a cut scene. During one cinematic moment the game was literally chugging at just a few frames per second. Gabriel has a useful instant-kill move he can inflict on weaker enemies, but the game freezes for a moment every time he uses it. The game runs more smoothly on the PlayStation 3.

http://uk.ps3.ign.com/articles/112/1124315p2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne déteste pas le cote technique chinese , c'est juste vraiment la dernière chose que je regarde dans un jeu, et je n'en tiens pas compte ou presque pas.

Cela étant dit, comme je l'ai déjà précisé, si le jeu saccade ou pire freeze la c'est un autre problème. D'après ton texte la version PS3 à l'air épargnée (qui a dit pour une fois ?). En tout cas j'espère car le jeu a pour moi l'air d'être une petite merveille (suivant mes critères B) ) et ce serait vraiment dommage qu'il soit gâché par un codage aussi problématique que IGN décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela étant dit, comme je l'ai déjà précisé, si le jeu saccade ou pire freeze la c'est un autre problème. D'après ton texte la version PS3 à l'air épargnée (qui a dit pour une fois ?). En tout cas j'espère car le jeu a pour moi l'air d'être une petite merveille (suivant mes critères B) ) et ce serait vraiment dommage qu'il soit gâché par un codage aussi problématique que IGN décrit.

Gamespot confirme que la version PS3 à un steady framerate contrairement à la démo, c'est un très bon point et j'ai eu tort et de médire ce titre. <_<

Concernant les notes obtenues sur IGN, Gamespot et Gametrailers (les videoreviews sont disponibles)...le jeu tend vers du très bon mais pas vers l'excellence...c'est déjà pas mal.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces