Castlevania


Gafga
 Share

Messages recommandés

Moi je dis que le portefeuille va faire la gueule d'ici à noël car y a du lourd ggne

Et Castlevania vient de passer officiellement 2eme sur la liste des priorités juste après Asassin's Creed... oui je sais me tapez pas mais c'est ma série préféré a l'heure actuelle comme je l'ai dis, je privilégie le background B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca reste jeuxvideo.com...

J'ai trouvé mieux jeuxvideo.fr...20 MINUTES DE PLAISIR VISUEL...

Le test vidéo en bon français...test effectué sur PS3...

http://www.jeuxvideo.tv/video/castlevania-...tml#view:335912

Ca donne envie..y a pas de doutes... chinese ...et les commentaires sont aussi enjoués que ceux de Pesos.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'en retiens 20 h00 de jeu, que c'est pas du bourinage GOW,que les énigmes sont des enigmes, que c'est magnifique : moi je dis un gros yeaaa Man :ok:

Juste un petit bémol pour la camera mais bon ....

Un jeu que je prendrai a sa sortie chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un peut svp dire si le jeu est en 1080P sur la ps3 ou /et 360??

parce que j'aurai préféré la version 360, mais sur ps3, si c'est la même "résolution", autant prendre la ps3.. et des pistes sur, la taille sur le DD pour le jeu, ( pas en jb, mais l'installation souvent obligatoire d'une partie du jeu?)

merci!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un peut svp dire si le jeu est en 1080P sur la ps3 ou /et 360??

parce que j'aurai préféré la version 360, mais sur ps3, si c'est la même "résolution", autant prendre la ps3.. et des pistes sur, la taille sur le DD pour le jeu, ( pas en jb, mais l'installation souvent obligatoire d'une partie du jeu?)

merci!!:)

Pas de 1080p natif sur aucun des supports, ce n'est que de l'upscale. Après je te conseille la version xbox, pour le même prix tu as deux galettes... sick ...à quand les deux lecteurs chez M$... sur la slim 2. :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso mon edition collector est parti de chez VG+ Vendredi, j'espere bien le recevoir cette semaine.

Concernant la démo je n'y est pas joué en revanche en voyant les différentes vidéos il me semble bien que c'etait la même au japan expo y a 3 mois à laquelle j'ai pu jouer , donc depuis le temps peut etre ont ils pu améliorer un peu le jeu.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons le Ryaku, mais rien que le background pète un maximum :)

Il me le faut ce jeu, malgré le fait que j'entame FFXIV ce soir :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons le Ryaku, mais rien que le background pète un maximum :)

Il me le faut ce jeu, malgré le fait que j'entame FFXIV ce soir :) !!!

J'ai l'impression que tu entames beaucoup de jeux mais que t'as du mal à les finir... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons le Ryaku, mais rien que le background pète un maximum :)

Il me le faut ce jeu, malgré le fait que j'entame FFXIV ce soir :) !!!

J'ai l'impression que tu entames beaucoup de jeux mais que t'as du mal à les finir... hihihi ...

Owned :)

Enfin j'ai fini mes préférés donc ça va, mais j'ai plus de 10 jeux en attente :)

Et pour FFXIV c'est différent, c'est un MMORPG donc pas moyen d'atteindre un "GAME OVER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces