Problème De Lecture Benq 1.41 => Reflashage ?


Roxus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai flashé mon BenQ il y a plus de 1ans avec un firmware 1.4 (il me semble ^^). Je n'ai jamais eu de problème a part depuis aujourd'hui je ne peux pas jouer à Sacred 2 (gravé avec un pioneer en 2.4x sur Verbatim comme d'hab quoi) gravure réussi (gravé 2 fois) mais impossible à lire.

La 360 croit que j'ai inséré un DVD (video quoi).

J'aimerai savoir si selon vous ça vient du faite que je n'ai pas la dernière version du firmware (1.6) ou alors de l'image du jeu ??? (gxc-sacred2 PAL)

Merci d'avance.

Bonne journée !

PS : J'ai vu des commentaires d'un mec sur l'image qui dit quelle "Fonctionne sans problème sur 1.41 non stealth. Gravé en 6x sur VERBATIM".

PS²: Je viens de faire un Mulleter sur l'image et il me coche en gros "Video Data Present" (et qu'il y a une erreur qu'il faut fixer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le téléchargement d'iso est illégal et un parler sur le forum va te mener a un ban de 48h mais bon ta question a été posée mainte fois et si tu avais fais un peu de recherche t'aurais trouvé par toi meme mais bon la maniere tu paresseux est plus facile mdr !! Tu devras mettre ton fw en 1.51 en montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share