Itouch2 "enchanced Version"


zerom56
 Share

Messages recommandés

Plus on offre ce genre de possibilité, plus, au final, on est emmerdé, ne sachant plus quel fichier correspond à quoi

c'est marrant, y'a encore quelques mois, tu crachais volontiers ta bile sur les linkers qui ne proposent pas 50000 options supplémentaires....ainsi que sur les linkers qui (honte à eux) n'embarquaient pas 25000 composants différents et se contentaient d'un "pauvre" chip intégré. Le R4 arrivait bon premier dans ce délit de sale gueule....et voila que maintenant, tu prêches les linkers simpels, sans fioritures...et plus fort encore...le R4 arrive là aussi bon premier !!

A part ça, quand est-ce que l'on va associer les iTouch au M3 et R4 dans la sous section???

ce n'est pas en répétant 50x la même chose que ça fera avancer les choses...je dirais même que plus tu le rabaches, plus ça me donne l'envie folle de ne plus t'écouter, et de ne pas prendre les propositions en considération.

Je ne sais pas si associé serait bien car je ne vois pas de similitude entre eux, c'est un autre produit avec des saves et un os très différent.

Mais une sections pour les Itouch et Itouch 2 ça serait top ;)

(Non je ne dis pas ça car j'en ai un, non, non !) "enfin si un peu..."

Mais je toujours ennuyer avec ma récupération de sauvegarde... T_T (cf. autre post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share