Final Fantasy Xiv


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

POUAHHHH ca vas etre la galere de booster son perso..... :whistling: cette nouvelle ne me réjouis pas non plus <_<

En tout cas depuis l'annonce, les pré-commandes ont chutées..bienfait. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le truc c'est que le systeme de restriction n'affecte pas le systeme de jeu dans sa globalité , ca ne concerne que les joueurs qui jouent peu et qui ne font que des mandats , le pex standard lui restera comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que le systeme de restriction n'affecte pas le systeme de jeu dans sa globalité , ca ne concerne que les joueurs qui jouent peu et qui ne font que des mandats , le pex standard lui restera comme avant

C'est plus que j'aime pas les restrictions pour favoriser...les p'tits joueurs, de plus le online est quand même payant. Enfin, peut-être que d'ici la sortie sur ps3 en Mars...des évolutions feront leurs apparitions. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas peut etre mais c'est sur , le truc c'est que sur ff11 on avait trop de problemes pour augmenter les lvl sans passer 2heures a attendreu ne equipe puis jouer 2 heures , je trouve tres bien que sur le 14 ils soit possible d'augmenté les lvl plus facilement si on solote mais qu'il y ai quand meme des restriction , apres tout le jeu est fait pour etre multijoueurs et communautaire pas comme wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas peut etre mais c'est sur

Je vais pas essayer de prêcher un converti... hihihi

Sinon quand je vois les screens PC, j'espère que la version PS3 sera à la hauteur. J'ai entendu parler de la possibilité des joueurs PS3 de jouer avec les joueurs PC...j'ai vraiment des doutes.

Tu dois forcément être au courant.... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que Square Enix a demandé expressément à Sony le fait que les serveurs soient les leurs, pour l'aspect multiplateforme, à l'instar du XI.

Pour ma part, le XIV me tente plus que ne me tentait le XI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, le XIV me tente plus que ne me tentait le XI

Je crois que je me laisserai tenter, à moins qu'il faille être abonné au psn+ pour jouer. Sait-on jamais.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'abonnement ne sera strictement pas payé par le systeme PSN , il sera propre a square enix et payable par carte bancaire (les gens esperant payer par carte prépayée psn peuvent donc oublier ff14 , on peut peut etre attendre des carte prépayée spéciale pour le jeu mais j'en doute ) , et le jeu sera bien multiplateforme sur pc et ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'abonnement ne sera strictement pas payé par le systeme PSN... et le jeu sera bien multiplateforme sur pc et ps3

Oki doki...merci, reste plus qu'à voir à quoi cela va ressembler sur PS3, l'annonce du retard de la version PS3 par SE en évoquant la restriction de mémoire sur PS3 comme frein au portage...enfin, on verra.

Si le jeu en vaut la chandelle, je suis prêt à payer le prix... chinese ...même pas peur.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question du pif: pourra t-on commencer avec un perso sur pc puis le récupérer sur ps3? Jongler sur les deux plates formes au final...

PS: je n'ai absolulement aucune notion ni experience en matiére de mmorpg, d'où ma question très franche, voir saugrenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

les cristas ne sont pas obligatoires , tu peux payer par CB via click and buy , sinon par carte prépayée je sais plus le nom. le systeme des cristas c'est dans le cas ou par exemple tu veux limiter ta consomation , tu peux acheter un nombre de cristas défini a l'avance , puis les dépenser , 1€ = 100cristas , mais je consel de payer par CB sachant qu'il y a des frais suplémentaires suivant les moyens de paiement

pourl es tarifs c'est 9.99€ pour ff14 de base + au moins un personnage a 3€ (soit 12.99€ au total minimum) pour 30 jours , apres c'est tres legerement moins cher si tu prend 90 jours ou 180 jours , payable d'avance bien entendu

pour l'inscription j'ai trouvé que c'était quand meme super compliqué , faut créer un compte SE , ensuite activé le service ff14 gratuit puis activer le jeu avec le code derrierel e manuel puis choisir une option ( en l'occurence le premier personnage) , et ensuiteo n peut jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le systeme passe obligatoirement par le compte square enix , dailleurs il y a un paragraphe du manuel qui est explicite a ce niveau , il faudra transferer le compte sur la machine sur laquelle on veut jouer , pour le moment mon compte est associé a mon jeu pc , quand j'aurais la version ps3 il faudra que j'associe mon compte au jeu ps3

pour ce qui est du jeu sinon , ils ont grandement amélioré le code , le jeu ne lag plus comme sur la beta , c'est donc une bonne nouvelle , mon pc bien que puissant avait du mal avec le client beta mais la pas de problemes malgré le fait quej e soit suru n serveur des plus peuplé (mysidia)

sinon quelques screenshot:

001ly.th.jpg

002xj.th.jpg

003oh.th.jpg

004equ.th.jpg

005wn.th.jpg

006me.th.jpg

007xv.th.jpg

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces