Final Fantasy Xiv


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

y a une carte d'invitation pour un ami de 30 jours dans la version collector , sinon faut acheter le jeu et y a 30 jours gratuits

pour ma config

carte mere ASUS M4N75TD

AMD athlon II X2 250 3.0Ghz

3Gb de RAM

Gforce GTS250 1Gb + Geforce GTS 250 512Mb (le tout en SLI) + un chip graphique integré a la carte mère affecté au rendu Physx

DD 500Gb 7200Tr/m

et je tourne en resolution 1280x800 , en full HD j'ai pas testé mais je le ferait pas ca chauffe trop au niveau de mes cartes graphiques , faut que je modifie le refroidissement

si des gueux veulent me rejoindre je suis sur le serveur mysidia

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petit retou apres pas mal d'heures de jeu , un peu déçu par les serveurs pour le moment quand meme, avec environ 3000-5000 personnes connectées simultenement ca lag pas mal dans les regions tres peuplées , SE va fairel es ajustements d'ici la sortie de la version finale (le 30/09) , pour ce qui est de l'aventure c'est un peu chiant aussi , tant qu'on a pas atteint le lvl défini pour faire les missions on y a pas aces , dans le 11 on pouvait les activer et tenter le coups en party a 6 mais la rien , j'espere quand meme qu'on sera pas limité a faire l'histoire ne solo , enfin on verra bien.

sinon c'est pas trop mal , les lvl montent assez vite , les commandes sont tres intuitive (miracle que ca soit similaire a ff11 on a pas besoin de la souris et c'est que du bonheur sans devoir user de la souris) ca présage donc du bon pour le client ps3

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est qu'il y a beaucoup de critique infondée , je prend jeux online par exemple sur les forums 90% des problemes sont liés aux ordinateurs des joueurs qui fonctionnent pas correctement , ou alors les mecs qui estiment que leur configs ultra haut de gamme devrait passerau poil mais chipotent parce que ca baisse de 60 a 59 fps , bref un jeu de ce ttype tournera jamais constement a 60fps et pour tourner il faut quand meme un pc propre , exit les windos pirate et pc configuré a l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon ca c'est les gens qui croient que acheter un pc a 3000€ ca va mieux fonctionner qu'avec un a 500€ , bizarrement ca tourne mieux chez moi que chez eux pourtant ma config est encore assez raisonnable (voir plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'etonne pas trop, moi j'en connait qui rale des lags sur des jeux en ligne alors qu'ils ont un client torrent qui tourne derriere.

Sinon comparer au benchmark ca tient ?

Je veux dire si le bench a un peut de mal c'est pas la peine ou le moteur est quand meme un peut moins gourmand ?

Car mon 4200+ X2 avait clairement du mal et comme ma CM n'accepte que du AM2 j'ai pas envie de me refaire une config maintenant.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le benchmark vaut rien , il est basé sur la beta (a moins qu'ils aient changé de bench mais j'en doute) , moi le bench me donnais pas un chiffre au top , mais au final le jeu tourne bien mieux sur mon pc que prévu

par contre j'ai noté qu'il y avait plus de probleme sur les windows 7 (particulierement en 64 bits) et aussi sur les pc équipé en carte graphique ATI , mais bon on a deja eu droit a deux correctifs depuis mercredi dernier et aussi une correction de bug sur lesserveurs cet apres midi , je pense qu'on aura aussi droit a une bonne mise a jour le 30.

pour ton 4200+x2 ca va etre un peu juste je pense , j'ai un proco AMD athlon 64 5400+X2 qui traine en AM2 si ca t'interesse on sait jamais (faut que je remette la main dessus par contre)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain j'attend ma version limitée pour le 30 sept mais je sais que mon pc tiendra la route.

Faudra que tu me donnes ton id sephirothff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai testé 1h hier et mes premières conclusions :

De gros problèmes ergonomiques pour les amateurs du combo Clavier-Souris. Surtout pour certaines configuration de touche hasardeuses et pas modifiables...

Sephirothff tu joues par quel moyen : pad ou combo Clavier Souris?

Par contre les cinématiques sont terribles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la souris est terrible pour les déplacements de bcp de mmo que je kiffais.

J'avais pas trop vu les dispos donc je verrai mieux ca dimanche (je jouerai pas avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah justement le déplacement ce fait pas a la souris et heureusement , c'est chiant comme tout ce systeme de déplacement , peu précis et il faut appuyer sans arret pour pas arreter de courir , enfin c'est mon avis .

moi j'appuie sur la touche 8 du pavé et la touche 7 pour bloqué le mode déplacement et j'ai juste a diriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces