Final Fantasy Xiv


shigure_parker
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10 ms c'est pour du jeux en réseaux local. Quand tu joues sur internet c'est 80ms~100 ms suivant ton FAI et du serveur (français) auquel tu te connectes .

France<=>Japon c'est facilement 300 ms pour un site classique et donc facilement 500 ms ~ 1 000 ms pour un serveur MMO .

Hors "sièges" ou là .... .

Modifié par erwan2004
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faute de frappe , je voulais mettre 100ms

comme je te dis j'ai jamais eu de souci de latence aussi énorme que toi , y a que pour les sieges ou ca ramais pas mal mais coté graphique la , j'avais changé ma CG et nickel derriere

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mdr , comment tu as fait pour etre banni du forum?

en passant le 6 juillet les comptes de base et les personnages seront supprimé , donc on peut s'attendre a ce que ca commence a peu pres a cette date la beta

Modifié par sephirothff
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Liens vers des vidéo de la gamecom 09

Square Enix vient d'annoncer que la version PC de Final Fantasy XIV sera commercialisée le 30 septembre prochain au Japon, en Amérique et en Europe simultanément. L'éditeur prévoit également de publier une édition collector dès le 22 septembre en Europe et le 23 en Amérique. En revanche, grosse surprise et vraie déception : la version PlayStation 3 ne sera pas de la partie, puisque Square Enix prévoit de la sortir en mars 2011 uniquement.

Néanmoins, les acheteurs de Final Fantasy XIII sur PS3 pourront utiliser leur code pour débloquer une pièce d'équipement permettant d'améliorer l'efficacité des outils. Ceux qui réserveront l'édition PC dans les enseignes concernées par l'offre recevront un autre objet possédant la capacité d'augmenter la vitesse de déplacements. L'édition collector PC, de son côté, comportera les bonus suivants :

- Un DVD "en coulisses" comprenant des vidéos du développement et des interviews.

- Un code de sécurité à utiliser en plus de son propre mot de passe.

- Un verre à l'effigie des aventuriers.

- Un casque spécial pour son personnage.

- Une carte d'Eorzéa.

- Un carnet de voyage contenant des illustrations inédites.

- 30 jours de jeu gratuit.

- Une invitation pour permettre à un ami de jouer gratuitement temporairement.

Le prix de l'abonnement sera de 12 euros 99, avec 3 euros par personnage supplémentaire (huit au total) et 1 euro pour disposer d'un personnage non jouable permettant de vendre ses objets lorsque le joueur est déconnecté. Vous avez intérêt à économiser si vous voulez vraiment partir à la découverte d'Eorzéa...

Source : ffworld.com

Modifié par erwan2004
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Le prix de l'abonnement sera de 12 euros 99, avec 3 euros par personnage supplémentaire (huit au total) et 1 euro pour disposer d'un personnage non jouable permettant de vendre ses objets lorsque le joueur est déconnecté. Vous avez intérêt à économiser si vous voulez vraiment partir à la découverte d'Eorzéa...

12€99, par mois???

serieux???

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encore une réponse qui me fait bondir , tu paie pas pour jouer mais pour acceder a des serveur qui coutent un max d'argent , et c'est nettement plus rentale de payer 13€ par mois pour un mmorpg que 70€ pouru n jeu comme call of duty ou tu torche le jeu en 10h ou moins.

le prix reste l meme que pour ff11 , toutefois 3€ le perso en plus c'est cher mais surement justifié pour enrayer les probleme de gils seller qu'a connu ff11 , mais bon vu ce qu'a fait l'equipe spécile de ff11 pour virer tout les tricheurs ou gils seller on a pas a ce plaindre

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effectivement c'est completement inutile de créer 50 personnages pour rien , vu qu'on peut faire toutes les classes sur le même personnage.

per contre il y a un personnages supplémentaire non jouable qui permet de vendre les objets durant notre absence du jeu ou stocker les objets , donc une mule , plus pratique a mon gout qu'un personnage qui stagne.

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ben c est pour avoir une idée de ce que les joueurs ont accepté de payer parce qu'il me semble que le jeu a cartonné au Japon malgré le fait qu'il y ait un système d'abonnement payant. Square-enix a dû analyser ce précédent afin de s'en inspirer.

Par contre, en dehors du Japon le jeu ne s'est pas commercialisé avec un abonnement.

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y a quand meme une sécré différence entre monster hunter tri sur wii et un mmorpg , square a juste propos un prix identique a final fantasy 11 et je dirais meme standard par rapport a tout les jeux de ce type.

apres recherche c'est 9$ les 30 jours , 15$ les 60 jours 20$ les 90 jours environ au japon sur monster hunter , plutot cher pour un jeu qui n'est pas un mmorpg

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  • 1 month later...

Salut,

Les joueur de PS3 pourront se battre au coté des PC ? je doute encore, la sortie version PC est tres proche mais nécessite une bonne config.

PS3 mars 2011 mais même config dans le temps...

.

++

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L'annonce de la restriction de l'xp dans cette épisode pour ne pas défavoriser les casuals me laisse un goût d'amertume.

Extrait :

-Nous avons mis en place un système permettant de ne pas trop pénaliser les personnes n’ayant pas beaucoup de temps pour jouer, afin d’empêcher la création d’un écart trop grand entre les joueurs. Nous ne voulons pas vous obliger à jouer plusieurs heures d’affilée pour pouvoir profiter pleinement du jeu. C’est le but des mandats de guilde ou des effets comme la faveur du Gardien, facilitant la progression des personnages même avec un temps de jeu réduit.

C’est pourquoi nous avons également créé un système qui réduit progressivement le nombre de points de compétence et d’expérience reçus au-delà d’un certain montant. Pour calculer ce dernier, nous nous sommes basés sur le total de points gagnés en moyenne après 8 heures passées à combattre et à faire des mandats de guilde. Une fois cette limite atteinte, une partie des points de compétence et d’expérience sont alors transformés en « bonus ».

A partir du moment où vous commencez à gagner des points bonus, ils augmenteront progressivement au détriment des points de compétence et d’expérience jusqu’à ce que ces derniers tombent à zéro. Là encore, nous avons calculé une moyenne de points obtenus au bout de 7 heures à combattre ou à faire des mandats de guilde pour déterminer à quel moment il ne sera plus possible d’augmenter une compétence ou le niveau physique.

La réinitialisation de la limite s’effectue exactement une semaine après avoir obtenu les premiers points de compétence et/ou d’expérience. Cependant, cela ne signifie pas qu’il faille attendre une semaine pour pouvoir gagner à nouveau le maximum de ces points. Le malus diminue progressivement lorsqu’il n’y a aucune progression de la compétence ou du niveau physique. Par exemple, si vous commencez à obtenir des points bonus sur votre classe de gladiateur, ces derniers diminueront en fonction du temps passé à ne pas faire progresser cette dernière, que ce soit en jouant une autre classe, en vous promenant, en faisant des achats en ville ou en étant déconnecté(e).

Chaque classe a sa propre limite, ce qui veut dire que même si vous obtenez des points bonus sur votre classe d’archer, vous n’en aurez aucun sur les autres, à moins bien sûr de les faire progresser. Le niveau physique par contre est commun à toutes les classes.

Je tiens à préciser que ce système n’a pas été introduit lors de la bêta 3, mais qu’il existait depuis le lancement des tests. Cependant, vous n’avez pu le remarquer que durant cette dernière bêta pour plusieurs raisons :

- Les premiers tests étant limités dans le temps, les joueurs ne pouvaient pas atteindre la limite.

- Les points d’expériences et de compétences gagnés en équipe étaient plus élevés, il a donc été également plus facile d’atteindre cette limite.

- Le nombre de points d’expérience et de compétence obtenus en tuant des groupes de monstres durant les mandats n’étaient pas calculé correctement durant la bêta 3 (ils étaient trop élevés, mais ceci a été corrigé).

Il aurait fallu que nous corrigions plus rapidement le problème ci-dessus et je tiens à vous présenter mes excuses et celles de l’équipe de développement pour le malentendu causé : nous aurions dû vous donner des explications plus rapidement.

Nous allons bien évidemment continuer à ajuster ce système sur la base de vos retours et de vos suggestions, et nous sommes actuellement en train de relever la limite à partir de laquelle les points bonus sont obtenus, notamment celle du niveau physique puisqu’elle est commune à toutes les classes. Nous allons aussi faire en sorte que la baisse des points de compétence et d’expérience ne soit pas trop brutale.

Je peux vous assurer d’ores et déjà que la limite sera loin d’être aussi restrictive que celle de la bêta 3.

Notez également que la diminution d’objets obtenus lors de la récolte n’a absolument aucun rapport avec la limite de progression des classes et du niveau physique. Nous travaillons sur ce problème en ce moment même, en prenant en compte vos feed-backs.

En ce qui concerne les points bonus, nous réfléchissons à un moyen de leur donner une certaine utilité, mais nous ne voulons pas nous précipiter car le but n’est pas de les rendre indispensables au jeu.

En plus des ajustements cités ci-dessus, nous prévoyons également d’accroître les points de compétence gagnés en équipe, nous espérons donc que ceci vous incitera à jouer en groupe.

A cause de mon déplacement à la Gamescom, j’ai retardé des explications que j’aurais dû vous donner plus tôt et je tiens encore une fois à vous faire toutes mes excuses. Nous allons faire en sorte de vous tenir au courant plus régulièrement afin d’éviter de nouveaux malentendus et de vous causer de nouvelles inquiétudes. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.-

A MEDITER...

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