Final Fantasy Xiv


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a noter quand meme que le jeu alpha tourne apparement mieux sur nvidia que sur ati

Non quelques soit ta config, c'est même tarif.

Y a que le CF de HD5K qui semble donner un peu plus de puissance. Et encore c'est a prendre avec des pincettes puisque les tehno multicarte ne semble pas fonctionner chez beaucoup de monde.

FF14-1080P_Icore7_GTX480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars ;)

bon j'ai tester ca a l'air de pas trop mal tourner sur mon petit processeur ( 4200+X2 & 9800GT) j'aurais quand meme bien voulu avoir acces a la beta car ce mmo me donne envie mais sur pc et pas sur ps3.

d'ailleur comment fait on pour demander a le tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me fait pas trop d'idée mais au moins j'aurais essayé :)

Et puis au pire je pense qu'on pourra l'essayé a sa sortie. C'est surtout pour voir si il passe bien sur mon PC car ma config commence a vieillir et j'ai pas trop envie de le faire sur PS3.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Score : 1523

23 196 ms

C'est mon processeur qui est pas top, un 4200+ X2 :( je suis CPU limited avec ma 9800 GT

J'ai un bon refroidissement OCZ vanquish mais je pense pas que l'OC de quelques MHz servirait a grand chose.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mikratek...

Tu es largement en "CPU limited", 1500 au benchmark est la limite basse pour arriver à lancer le jeu, tu n'arriveras pas a jouer, j'ai accès à la bêta et un de mes PC est a peux près équivalent au tien et oui je lance le jeu, oui je vois les graphismes (et encore ma CG est meilleure que la tienne) mais j'ai la souris qui se déplace environ à 30fpm (à lire Frame par MINUTE).

En gros j'ai réussi à créer le perso et à faire 2 pas dans le monde, et le tout m'a pris environ 3/4 d'heure :encolere12:

Je parle là de la version Alpha du jeu, vu que les graphismes de la bêta (prochaine phase à voir le jour) ont été revu à la hausse, il se pourrais bien que je n'arrive même pas à lancer le jeu <_<

Si tu as un accès tu peux test quand même (ça coute rien) j'ai un score légèrement en dessous de 1500 perso, donc peut être que ce sera un peu meilleur pour toi, mais je doute que à 100 pts près ça fasse une grosse différence désolé :(

PS : ce que je need surtout perso c'est la bêta PS3, et là il n'y aura aucun problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense qu'il seram oins onereux de jouer sur ps3 , malgré le fait que le jeu sera possiblement peu optimisé pour la machine , mais bon faut relativiser , la j'ai mis 500€ dans un pc , vu mon benh ca me fait mal de voir que j'ai du mal d'arrivé a 3000 a pleine charge , faudra que je test quand meme le bench sans charge et aussi sous seven 64 bits pour voir ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille de ne rien acheter avant acheter quelques choses.

C'est un benchmark de la version Alpha, mieux vaut attendre .

D'ailleurs je serais curieux de voir le résultat sur PS3, vu que le jeux devrais être en 720p/i. Sur FF13, on arrivait difficilement a tenir les 30fps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime beaucoup tes analyse basé sur rien qui critiquent deja des jeux qui sont meme pas sorti. ca coule de source , le jeu tournera largement mieux sur ps3 pour ceux qui souhaitent pas dépenser des sommes de fou , un pc le fera tourner a fond que si on lache beaucoup de fric , contrairement a une ps3 qui le fera tourner a fond pour 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh vrai.. mais faux sephi ;)

En fait c'est vrai que pour 30€ de PS3, tu auras un jeu qui tourne a fond, mais il faut quand même savoir que la version PS3 tournera en 720P alors que la version PC montera en 1080P. Par contre pour le faire tourner en 1080P va falloir mettre des sous dedans je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui a pris équivalent il vaut mieux avoir une PS3, mais pour celui qui cherche la plus belle image possible faut un PC, mais dans ce dernier cas faut y mettre des sous... au moins le double de ce que tu as soit 3 fois plus cher qu'une PS3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le moteur graphique, ca devrait bien tourner sur pc dual core 2.5Ghz + HD 4850/GTS 250 enfin en théorie .

Effectivement si SE n'optimise pas un yota leur moteur sur PC, tu peux doubler ou trilpler le prix.

Entre FF13 et son univers statique ultra fermer et scripter et FF14 qui est ouvert et multi, y a un gouffre .

Je pense que le mot miracle sera plus approprier que optimisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miracle je pense pas l'quipe de ff11 avait fait un tres bon boulot , et continue dailleurs a en faire un bon puisquel ej eu n'est pas abandonné , y a pas de raison qu'ils n'en fassent pas sur le 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hien ? FF11 .... du bon boulot :blink:

Mais effectivement en l'état des chose FF14 prend le chemin de FF11 avec évidement les mêmes conséquences.

cad un client PC bâclé qui entrainera a terme une indifférence car bonne chance pour faire comprendre à un PCiste qu'il faut une HD 5970 pour le faire fonctionner en 1080p.

Alors qu'esthétiquement il est au niveau de Aion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je discuterai pas de ff11 avec toi erwan t'es un aigri , ce jeu est tres bien foutu , toi tu en a juste été dégouté pour on ne sait quelle raison du jour au lendemain , je te rappel qu'on était dans la meme LS fut un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans doute parce que c'était chacun pour sa gueule dans la LS. J'ai monter un second RWAN WHM/SNM après .

La source de mon mécontentement c'est surtout SE.

Ils font toujours les choses forcé et contraint. Pour FF11 il a fallu attendre fin 2009 et le dépars de beaucoup de joueur pour proposer du contenu "gratuit" et la fin de WOG .

L'autre point sensible c'est leur serveur "internationaux" qui n'est qu'un serveur gros serveur au Japon avec des problème de latence que les occidentaux connaissent .

Ce genre de chose peuvent encore passé pour un jeux de 2002 mais si il refond le coup pour FF14, ca va couler le jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais eu de probleme de latence pour ma part (du moment ou tu a moins de 10ms de latence pour moi c'est que dalle) , j'ai jamais eu de souci a jouer avec des joueurs du monde entier. ce sont des détails et justement le fait d'avoir des comptes internationaux et du contenu plus élitiste a fait de la communauté ff11 une vraie communauté et pas un rammassi de couillons comme sur world of warcraft (je met pas tout le monde dans le meme panier mais les 30 jours gratos que j'ai eu sur ce jeu m'ont suffit a comprendre que c'était du chacun pour soit et beaucoup trop de gamins aussi)

bref ff11 n'est pas parfait mais a mon sens reste le meilleur des mmorpg que j'ai joué , avec une bonne communauté et du vrai partage. et j'espere que le 14 en fera de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces