Copie D'un Jeux Xbox


soldapet
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis perdu dans le forum hier j'avais un lien expliquant comment copier l'original d'un jeux xbox avec ss merger mais je ne le trouve plus du tout est ce que vous pouvez me le remmettre? s'il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaies la fonction recherche du forum en haut à droite.

Bon courage.

edit: oups, grilled!

ok merci les gars mais j ai télécharger xbox back up creator je l'installe sans probleme mais le logiciel n'est pas compatible je bloque dé la premier etape du tuto faut-il avoir absolument un graveur samsung ? pour que ca marche !!!bref je n'ai que 3 jours pour copier le jeu originale si vous voulez bien m'aider avec un autre logiciel puis un tuto parceque je ne trouve rien du tout !!!sur les copie .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref je n'ai que 3 jours pour copier le jeu originale

pourquoi ? après il va s'auto-détruire ? ah non je suis bête tu dois le rendre à ton pote mais il te faut le copier avant. T'es au courant que c'est illégal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref je n'ai que 3 jours pour copier le jeu originale

pourquoi ? après il va s'auto-détruire ? ah non je suis bête tu dois le rendre à ton pote mais il te faut le copier avant. T'es au courant que c'est illégal ?

et toi tu es au courant que ta reflexion ne sert a rien va dire ca a tous le monde sur le forum tocard !!!! j pense que t'en a pour un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros malin, t'aurais pu t'abstenir de dire que tu n'as que 3 jours pour copier ton jeu. Parce que si

GX ferme à cause de conneries comme la tienne, tu crois vraiment que les énergumènes dans ton genre

vont lever le petit doigt pour aider ?

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros malin, t'aurais pu t'abstenir de dire que tu n'as que 3 jours pour copier ton jeu. Parce que si

GX ferme à cause de conneries comme la tienne, tu crois vraiment que les énergumènes dans ton genre

vont lever le petit doigt pour aider ?

Pfff...

pffff arrete de palabrer pour rien avec tes lois tu me connais pas donc parle pas de qui leve le petit doigt pour faire quoi que ce soit !!!!!!tu es cacher derriere ton ordi tu peux inventer n inporte quoi bref aide kes gens au lieu de parler de la loi du forum.un forum ca sert a aider echanger discuter non ?réflechi bien toi cacher derriere ton ordi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share