[Résolu] -Installation Cios Rev 10 : Error -2011


vodnok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma wii est en 3.4 j'ai vient d'installer bootmii comme expliqué dans le tuto et j'essaye maintenance d'utiliser le usb loader mais pour cela j'ai besoin d'installer le cIOS rev10

Hélas lors de l'installation que je fais via internet j'ai une erreur ticket -2011 !

J'ai un peu cherché et si j'ai bien compris je devrais diwngrader la wii en 3.2 mais quand je regarde le tuto de downgrade je dois installer le rev10 ;-)

Bref je suis bloqué et fait appel à vos lumières

Avez vous une idée ?

Merci,

Vodnok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas d'installation de cios en 3.3 B et supérieur (donc 3.4 et 4.0 ) et tu a du mal lire le tuto pour le downgrade , montre moi lequel tu suis

obligation de downgrader en 3.2 pour pouvoir installer le cios , après libre à toi de repasser en 4.0 (avec l'update de waninkoko c'est plus sympa)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faq que j'utilise

Pré-requis

* Faille homebrew channel installé =>pour les 4.0 officiel Sans hbc c'est donc Niet

* Carte SD avec de la place

* Usb loader 1.5

* Disque dur compatible Voir Ici

* Custom IOS36 rev10

* fichier IOS36-64-v1042.wad si installation CIOS Rev 10 sans connexion internet

* Accès internet éventuel (Suivant Installation Cios REV 10)

Il n'est indiqué nulle part qu'on ne peut le faire sur une 3.4. On parle juste des 4.0 officielles

Donc je dois downgrader en 3.2 ?

Mais quand je regarde sur la faq ici il est dit

Le Downgrade

1 - Retournez sous The Homebrew Channel et lancez l'installation du cIOS rev10 et suivez les instructions à l'écran (normalement il faut toujours appuyer sur le bouton A de la Wiimote). À la fin de l'installation la console redémarre.

Donc il y a un petit soucis; Je dois downgrader pour installer la rev10 mais pour downgrade, je dois installer la rev10

Mais il doit surement y avoir une astuce que je n'ai pas captée

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share