Echange Sav Xbox 360


sorem
 Share

Messages recommandés

bonjour.

j'ai envoyé ma console en sav qui etait de fin decembre 2006 pour un probleme des 3 leds rouges.

j'ai recu un echange console qui elle est du 29/03/2009.

j'aimerai savoir si je repart sur la garantie des 2 ans et extension garantie 3 ans si probleme des 3 leds

merci pour votre aide

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, les toutes vieillies consoles (sans HDMI et datant de plus de 3 ans) sont remplacé par des consoles réparrées mais avec une nouvelle coque et un nouveau numero de série récent. Ces consoles sont garantie 3 mois!

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, les toutes vieillies consoles sont remplacé par des consoles réparrées mais avec une nouvelle coque et un nouveau numero de série récent.

:unsure: a ou !!!!!!!!!! toutes les consoles que j'ai fais passer au sav , sont revenues dans la coque d'origine et avec meme numero :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridicule ça, autant en acheter une neuve direct... :whistling:

Une neuve coute 180euro (-40 pour la france)

Le SAV cout 0 euro

Mon choix est vite fait.

Non, les toutes vieillies consoles sont remplacé par des consoles réparrées mais avec une nouvelle coque et un nouveau numero de série récent.

:unsure: a ou !!!!!!!!!! toutes les consoles que j'ai fais passer au sav , sont revenues dans la coque d'origine et avec meme numero :o

J'ai eu ça pour deux consoles qui avaient la date de fabrication suppérieur de 3 ans. Ils ont changé de console avec un nouveau n° de série datant de 2009 et quand je vais voir, sur le site xbox.com/fr/be, les info détaillés de la garantie pour ce numero de série indique que la fin de garantie est de seulement quelques mois plus vieille que la date de fabrication avec une garantie de type "réparer".

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

si j'ai bien compris j'ai reçu une nouvelle console qui a été reconditionné avec une nouvelle coque. ce qui me semble bizzard c'est la date 29/03/09.si je dis pas de betise le reconditionnement constructeur c'est un produit qui a ete deja utlisé, soit un retour sav puis revisé par le constructeur.je suis surpris je pensais que la date de fabrication faisait fois.un reconditionnement peut il donner droit a une nouvelle date autre que celle initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridicule ça, autant en acheter une neuve direct... :whistling:

Une neuve coute 180euro (-40 pour la france)

Le SAV cout 0 euro

Mon choix est vite fait.

Et si tu as une zephyr en echange et qu'elle tombe en panne 3 mois après (en supposant que tu ne veuille pas la réparer..), comment tu fais? hihihi

C'est dans ce sens qu'il est plus judicieux pour moi d'en acheter une neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu as une zephyr en echange et qu'elle tombe en panne 3 mois après (en supposant que tu ne veuille pas la réparer..), comment tu fais? hihihi

Impossible car tu ne pourrais pas utiliser la Zephyr vu que tu n'aurais pas d'alimentation compatible. M$ ne peut donc pas retourner de Zephyr suite à l'envois d'une falcon.

bonjour.

si j'ai bien compris j'ai reçu une nouvelle console qui a été reconditionné avec une nouvelle coque. ce qui me semble bizzard c'est la date 29/03/09.si je dis pas de betise le reconditionnement constructeur c'est un produit qui a ete deja utlisé, soit un retour sav puis revisé par le constructeur.je suis surpris je pensais que la date de fabrication faisait fois.un reconditionnement peut il donner droit a une nouvelle date autre que celle initiale

Oui, c'est assez récent, M$ renvois parfois des consoles avec un nouveau n° de série datant de 2009. Ces n° de série sont enregsitré chez M$ comme étant un remplacement de SAV et donc la garantie n'est pas de 3 ans à partir de la date de fabrication mais de quelques mois après. Comme je l'ai dis, allez voir sur xbox.com pour connaitre la fin de la date de garantie.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu as une zephyr en echange et qu'elle tombe en panne 3 mois après (en supposant que tu ne veuille pas la réparer..), comment tu fais? hihihi

Impossible car tu ne pourrais pas utiliser la Zephyr vu que tu n'aurais pas d'alimentation compatible. M$ ne peut donc pas retourner de Zephyr suite à l'envois d'une falcon.

J'ai confondu les zephyr avec les opus hihihi

Mais sinon tu as raison alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share