HackMii Installer v0.2 : BootMii beta 2 et HBC 1.0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

milles pardons, je suis un novice dans le monde de la wii, pas dans le hack ds ni psp, mais la wii oui (hihihi c'est drôle non).

puis-je quémander une parcelle de votre savoir, pour quel raison ma wii si cordiale d'habitude, ne le supporte pas?.

merci pour votre patience, et vos réponses, en espérant n'avoir froissé personne avec mes questions de novice, a peine digne de trainer sur le forum GUEUX.

c'est vrai que je suis un peut perdu question cios 36 ou 38, lequel est le mieux?

pourquoi utiliser préloader ou bootmii.

moi ce que je veux c'est faire un dump de ma nand, et si je brick ma wii, mettre mon dump, et hop recopier mon dump clean et voila tatatata

tout revient dans l'ordre.

votre humble serviteur, par contre si vous buggez sur mac je suis votre homme, on m'appelle chez moi mactotosch, si cela peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous, vous avez raison, je vais me faire une cure d'wiinformation, pour être au top.

lequel des 2 cios et le mieux, cios 36 rev10 ou cios 38 rev 13b, perso avec l'usb loader 1,5 je n'ai pas de problème avec cios 38 rev 13b.

quel est votre avis?

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous, vous avez raison, je vais me faire une cure d'wiinformation, pour être au top.

lequel des 2 cios et le mieux, cios 36 rev10 ou cios 38 rev 13b, perso avec l'usb loader 1,5 je n'ai pas de problème avec cios 38 rev 13b.

quel est votre avis?

-_-

Le 13B donne plus de problème que la 10, mais si ça fonctionne pour toi laisse la 13B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je veux c'est faire un dump de ma nand, et si je brick ma wii, mettre mon dump, et hop recopier mon dump clean et voila tatatata

Le plus simple, c'est d'éviter de planter la console ..... car les possibilités de la récupérer avec un down de la NAND se compte sur les doigt d'une main d'un manchot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certaines fois le plus récent est l'ennemi du bien , je dois rester au V10 car tout les suivants ne font plus reconnaître mon hd ...

++

Quelle que soit le loader ? en branchant bien sur l'usb du bas ? Je pense que t'es plus calé que moi question wii, mais j'ai testé avec differents hd sur differentes consoles et aucun soucis de reconnaissance du hd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces