OlivierTheBest Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, J'ai extrait de quelques DVD video les fichiers .VOB et .IFO, le repertoire VIDEO_TS les contenant est sur mon disque dur USB mais je n'arrive pas à lire ces fichiers avec Mplayer CE ou GeeXboX (Mplayer CE arrive en en ouvrir le fichier contenant le menu DVD mais je ne sais pas comment accéder ensuite au film à partir de la wiimote). Je m'y perds un peu dans les media player y en a t'il un qui soit capable de lire le contenu du répertoire VIDEO_TS à partir du port USB ? Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierTheBest Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Finallement, j'ai compris comment lire les fichiers DVD VOB (au moins avec MPLAYER CE 0.7) à partir d'un disque dur USB : -Premièrement, avec DVD SHRINK il faut créer la structure VIDEO_TS en ne conservant que le titre principal (le film sans les menus c'est ça qui est important)...), éventuellement ne conserver que la langue audio choisie (sinon il faudra selectionner dans les options de MPLAYER CE le stream audio correct). - Il est alors possible de lire les fichiers VOB (pas les .ifo) ; - On peut ensuite créer une playlist dans le repertoire VIDEO_TS (liste.m3u for example) comme ça : VTS_01_1.VOB VTS_01_2.VOB VTS_01_3.VOB VTS_01_4.VOB VTS_01_5.VOB Et la lancer (à partir du menu playlist de MPLAYER CE), par contre il y aura une petite pause entre chaque fichiers VOB (peut être que en créant une plus liste plus sophistiquée ça marcherait mieux mais, je ne sais pas le faire ...). Voila ... Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Salut, Je confirme que sous GeexBox avec une liste M3U ou PLS ça passe nikel et avec MPlayer aussi. Mais il y a un petit détail, c'est qu'avec MPlayer arrivé à la fin du premier fichier le second se charge tout seul, mais il y a un nouvelle mise en cache, ce qui crée un écran noir de quelques petites secondes. Pas testé avec GeexBox, mais ça doit être pareil. Je préfère de loin regarder le DVD directement, c'est nikel on y voit rien et on oublirai presque que c'est avec la Wii que l'on regarde le film. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés