Custom Firmware Enabler v1.0 – Support ISO/UMD via ChickHEN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous avons une bonne nouvelle pour vous! Une bonne nouvelle qui en cache une mauvaise cependant. Premièrement, la bonne nouvelle : Xenogears et Becus25 ont releasé CustomFirmware Enabler v1.0. Ceci permet d’activer quelques fonctionnalités. Tout sauf POPS et la console Recovery, qui sont présent dans tous les custom firmwares. Et oui, nous parlons bien du support ISO (backup de votre copie originale au format UMD)!

Ce qu’il y a de bien, les ISOs fonctionnent sous la résistante carte-mère TA-088v3. Maintenant, la mauvaise nouvelle, désolé les possesseurs de PSP-3000, aucun support ISO pour vous, pas pour le moment.

Comment utiliser le Custom Firmware Enabler :

1. Copiez le dossier CFWEnabler dans votre dossier ms0:/PSP/GAME/

2. Lancez ChickHEN R2 pour activer le support homebrew.

3. Lancez l’application appelée “CFW Loader for ChickHEN”. La première fois, il vous demandera d’installer les modules Custom Firmware à la flash0 en appuyant sur ROND; Appuyez alors sur X pour débuter.

Donc, le CFW Enabler doit absolument être écrit sur flash0. SVP prenez toutes les précautions possibles quand vous utilisez cet homebrew. N’éteignez surtout pas votre PSP avant que les modules soient flashés.

download.gif Custom Firmware Enabler v1.0

Source : Sceners.org & psp-hacks.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8708

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Coll ça, ça avance. :)

Deux choses :

- Selon l'auteur, il n'y a vraiment aucun risque lors de l'écriture dans la flash0 car rien n'est écrasé mais juste rajouté

- La procédure d'écriture dans la flash0 ne s'effectue que lors de l'installation mais il faudra quand même repasser par la Chiken après chaque extinction

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question rapide pendant que j'installe ça :

Il me semble avoir lu que le chickhen devait etre réinstallé a chaque fois que la psp tombait en rade de batterie.

Comme je suis pas trop au courant du fonctionnement interne (flash0 toussah) estce qu'il en est de meme pour leCustom firmware Enabler? (au pire j'y verrais en retirant la batterie :marteau:

Edit : je me tape systematiquement une erreur 80020321 : DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE, que ce soit avec un iso ou un cso..quelqu'un sait de quoi ça vient?

Modifié par goaryser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share