Streaming 1080p Avec Ps3 Media Server


Bryan.M
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec PS3 Media server et le streaming en Full HD, donc en 1080p !

Lorsque je stram un film en 720p, il me prend environ entre 60 et 70 mega de bande passante (je suis en RJ45 du PC à la xbox360)

Et quand je veux streamer un film en 1080p,ca saccade vu que il bloque à 98 mega en bande passante ce qui est logique car la console a un reseau en 100 mega et ne passe pas en 1 giga sachant que j'ai un cable en categorie 6 donc qui passerai en 1 giga si c'était possible...

Je vous écrit donc pour savoir si vous arrivez à streamer du 1080p sans réduire la qualité du film...(c'est pour envoyer sur un ecran plasma Full HD)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un souci avec PS3 Media server et le streaming en Full HD, donc en 1080p !

Lorsque je stram un film en 720p, il me prend environ entre 60 et 70 mega de bande passante (je suis en RJ45 du PC à la xbox360)

Et quand je veux streamer un film en 1080p,ca saccade vu que il bloque à 98 mega en bande passante ce qui est logique car la console a un reseau en 100 mega et ne passe pas en 1 giga sachant que j'ai un cable en categorie 6 donc qui passerai en 1 giga si c'était possible...

Je vous écrit donc pour savoir si vous arrivez à streamer du 1080p sans réduire la qualité du film...(c'est pour envoyer sur un ecran plasma Full HD)

Merci d'avance !

j'ai jamais eu de résultat super satisfaisant, mais il faut déja impérativement limiter la BP au niveau du soft... la xbox n'aime pas le wmv dépassant les 30 mbs...

donc dans les réglages de transcodage, essaye de mettre une limite à 30, ou 25 (mais attention, pc puissant recommandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 100 Mbit du réseau est plus que suffisant pour faire du streaming de fil HD 1080p s'il y a des saccades c'est soit le PC qui est pas assez puissant ou soit le format de la video qui est pas bon.

Pour info : Stream sans perte de qualité c'est pas possible. Un stream ne permettra jamais d'atteindre la qualité d'une compression en 2 ou plusieurs passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share