[Résolu] -Wiikey Zero


Imp69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer, merci pour ce forum très instructif et sur lequel j'ai vraiment trouvé les réponses à bon nombre de mes questions.

Cependant, j'en ai une qui visiblement n'a pas été abordée : Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur la Wiikey Zero ? En effet, j'ai commandé une Wiikey 2 et j'ai reçu celle-là à la place (voir photo - http://img507.imageshack.us/img507/839/p2605090741.jpg). Même sur le site du team Wiikey, il n'y a rien. Alors, qu'est ce que c'est que cette bête-là ? :blink:

Merci d'avance et bonne continuation

NB : Pour information, cette puce faisait partie d'un kit Wiisilon.

Modifié par Imp69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est un joli clone avec un jtag , visiblement on t'a spolié

++

Merci pour ta réponse. C'est effectivement un peu ma crainte.

Toutefois et en y regardant de plus près, ça ressemble beaucoup à une Wiikey 2. Elle a une étiquette jaune au dos avec des références. Existe t'il un moyen de savoir à partir de ces références s'il s'agit bien d'une Wiikey 2 ? Après tout, n'est il pas possible que le Wiikey Zero ne corresponde qu'à une référence pour l'adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bel et bien une Wiikey 2. La partie Wiikey zéro n'est qu'un bout de pcb soudé par dessus une wiikey 2 officielle pour pouvoir y raccordé un Wiisilon.

Bref, une grosse daube qui récupère juste les 6 points à souder ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bel et bien une Wiikey 2. La partie Wiikey zéro n'est qu'un bout de pcb soudé par dessus une wiikey 2 officielle pour pouvoir y raccordé un Wiisilon.

Bref, une grosse daube qui récupère juste les 6 points à souder ....

Merci pour vos réponses. :ok: Donc je vais partir du principe que c'est la bonne puce et tester en espérant ne pas avoir les mêmes déboires que Stasis (Post Fake De Wiikey2? Problème Gravure/graveur/dvd?, S'il vous plait aidez moi :()

Modifié par Imp69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pose la avec des fils et dis nous ce qu'il en est. Ces trucs là c'est pas fiable et t'es le 2e dans le même cas, WiiKey2 + Wiikey Zero.

Soudures et hop !!! Tout marche !!! :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pose la avec des fils et dis nous ce qu'il en est. Ces trucs là c'est pas fiable et t'es le 2e dans le même cas, WiiKey2 + Wiikey Zero.

Soudures et hop !!! Tout marche !!! :sorcerer:

@+

Salut,

OK c'est noté, j'installe ce soir et je fais mon feedback.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne dit pas: bug de l'eject observé

mais plutôt: je suis trop fainéant pour trouver sur le forum la solution du problème hihihi

En plus, la soudure est plus simple .... :P

Certes, ce n'est pas faux... ;) pour la soudure mais pas pour avoir cherché la solution. Je m'en occupe ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share