Xbox 360™ Wireless Gaming Receiver


juhnino
 Share

Messages recommandés

bonjour, je souhaite utiliser ma manette sans fils 360,sur mon pc sous xp...le seul souci impossible de trouver un site fr qui en vends, j'ai trouvé sur playasia mais rupture de stock!!en plus il y a une version asia et usa et pas européene, je pense pas que ce soit important pour les accessoires...mais de toute facon y en a pas!!!une idée où en trouver??

merci

autre question si je ne trouve pas, si j'achete le cable usb qui permet de recharger la manette 360, pourrais je brancher ce dernier sur mon pc pour jouer avec la manette 360 du coup sa serrait en filiere mais bon au moins je pourrais utliser ma manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable filaire ne transporte que le courant électrique, pas le data me semble-t-il. Perso le gaming wireless receiver je l'ai pris à la fnac, je l'ai aussi vu en grande distrib et je crois que la dernière fois que je l'ai vu sur un site en ligne c'était sur grosbill

Pour info, ce truc est compatible avec la guitar de guitar hero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...effectivement de lyon...micromania, score games, auchant (d'ailleur le vendeur m'a dit que ca avait été retirer de la vente??)enfin ils avaient rien du tout....je vais aller faire un tour a la part dieu...

merci

a la fnac ce qui est bizard c'est qu'il n'est pas referencer sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...effectivement de lyon...micromania, score games, auchant (d'ailleur le vendeur m'a dit que ca avait été retirer de la vente??)enfin ils avaient rien du tout....je vais aller faire un tour a la part dieu...

merci

a la fnac ce qui est bizard c'est qu'il n'est pas referencer sur leur site...

plus référencé alors... Bizarre qu'il ne soit plus en vente. Comme déjà dit, pris fnac part dieu. La guitare sans fil fonctionne bien et la manette évidemment change la vie sur les jeux de footch et aussi les jeux de caisse (grâce aux gâchettes analogiques).

Bonne recherche!

Si jamais j'en vois quelque part je te tiens au courant.

+++

hors sujet : t'en vas paaaaaas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Pour info, ce truc est compatible avec la guitar de guitar hero ;)

Bonjour à tous.

Désolé de remonter le post, mais j'ai acheté le gaming receiver récemment, et impossible de faire fonctionner la guitare de GH World Tour (je voulais l'utiliser sous FoF). Lors de la synchronisation, l'anneau de la guitare clignote non-stop, et ne se synchronise pas avec l'adaptateur.

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share