Le Problème Hardware Sont-ils Enfin Terminé ?


BlackSmurf
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une Xbox 360 arcade, seulement voila : Existe-t-il encore des problèmes sur le plan hardware de la console ?

Problème de surchauffe du CPU/GPU de la RAM qui provoque le déchaussement (mauvais refroidissement) ou encore avec la connectique sur le HDD ?

J'ai déjà eu une première Xbox 360 (deuxième main) qui a eu le RROD pour un problème de CPU : les soudures ont oxydées. Je l'ai demonté car plus de garantie, et j'ai

constaté que le précédent propriétaire avait déjà mis des bout de gommes sur les RAM... J'ai alors changé les fixations pour le radiateur du CPU, ce qui a marché quelques temps. Maintenant il ne me reste qu'une seule solution : le rebillage ! Vu la complexité du bordel et les prix, ca ne me tente pas trop :/

Les nouvelles générations de consoles sont-elles plus fiables ? Avez-vous acheter récemment cette console et avez-vous eu des problèmes hardware ?

Pensez-vous que les nouvelles cartes mères Jasper tiennent bien le coup ? Si j'achète cette console c'est pour qu'elle me dure bien au moins 5 ans. Marre du RROD...

Merci pour vos commentaires et votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

bah moi j ai acheter une arcade y 6 mois et pour l instant rien pas de probleme mais je pense que la console chaufee quand meme pas mal alors au boutd'un moment je pense qui il y aura des problemes vu le types de fixation qui est dessus comme la colle epoxy autour du Gpu mais ca c'est mon avis perso peut maintenat sont elle de meilleure fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous que les nouvelles cartes mères Jasper tiennent bien le coup ? Si j'achète cette console c'est pour qu'elle me dure bien au moins 5 ans. Marre du RROD...

Trop tôt pour le dire, il faut attendre au moins un an pour vraiment mesurer la fiabilité des dernières révisions jasper.

En tout cas pour l'instant les falcon ont l'air quand même assez fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share