Dlc Sur Quels Profils ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Une petite question a propos des DLC

Au début j'ai profité du mois live gold gratuit pour joué sur le live, mais ensuite, j'ai arrêter le live, et ma console n'est plus reliée a internet

j'ai donc recréée un compte, qui depuis 1 an, me sert de compte principal, car l'autre m'énervais a toujours me dire qu'il n'arrivais pas a se connecter a internet donc je ne l'utilise plus.

Mais voici le problème, je voudrais m'acheter le DLC de GTA 4, et avec le reste de points un carpack pour Forza2

Si j'utilise mon ancien compte Xbox live pour télécharger ces DLC, seront ils jouable sur mon autre compte ou uniquement sur le compte qui les à téléchargés ?

Ou alors existe il une manière pour utiliser le live uniquement pour le market avec mon nouveau compte principal sans que celui ci après me dise a chaque connexion qu'il arrive pas à se connecter?

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'utilise mon ancien compte Xbox live pour télécharger ces DLC, seront ils jouable sur mon autre compte ou uniquement sur le compte qui les à téléchargés ?

Uniquement sur le compte qui les a téléchargés.

Ou alors existe il une manière pour utiliser le live uniquement pour le market avec mon nouveau compte principal sans que celui ci après me dise a chaque connexion qu'il arrive pas à se connecter?

Tu as encore l'ancien dashboard non? désactive la connexion auto au xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non le NXE !

et c'est bien désactivé la connexion auto au xbox live

et pourtant dés que je me connecte a cet ancien profil il m'affiche un avertissement comme quoi je n'ai pas de connexion internet donc impossible de se connecté au xbox live blabla

Donc pour que je puisse télécharger les DLC, il faut que je mette mon compte actuel sur le Xbox live, ça m'embête un peu si c'est pour qu'il m'affiche a chaque démarrage de la console que je suis pas connecter a internet

parsqu'en fait vu que j'ai que deux comptes sur la xbox, celui de ma copine et le miens

je prefere que lorsque j'allume ma console elle se connecte directement a mon compte, hors la elle s'y connecte automatiquement mais me fait ch*** a me dire que je peux pas me connecter au Xboxlive a chaque demarage, y'a pas un moyen de se connecter automatiquement au profil sans que la xbox essaye d'aller sur le xboxlive ?

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai transformé mon compte principal en compte Xbox live

en effet les DLC sont accessible sur l'autre compte aussi

par contre maintenant, a chaque allumage de la console quand il se connecte automatiquement a mon profil, il me met l'avertissement comme quoi il arrive pas accéder au Xboxlive

y'a pas un moyen de se connecter automatiquement a mon profil sans qu'il essaye de se connecter au xboxlive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share