Backup The House Of The Dead 2 And 3


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut

Je possède the house of the dead 2 and 3 sur wii (excellent au passage )

J'ai voulu le copié sur le hdd via le backup loader ok pas de problème , seulement au moment d'y jouer seul le 3 se lance !!

le 2 fait planté la wii!!

bon je me renseigne un peu et essaye de patché l'iso que j'ai extrait du hdd avec iso patcher en ios 249

rien n'y fait sauf que maintenant le 2 ne bloque plus la console mais la fait rebooté...

C'est un peu galère je commençais a prendre l'habitude de ne plsu me lever pour changer de jeux lol

suis le seul dans ceete situatioN?

meri

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

il faut passer par le système de dol alternatif...

il faut extraire les deux exécutables correspondant à HOTD2 et HOTD3, les nommer avec l'identifiant interne au jeu (6 caractères) et les mettre à la racine d'une carte SD.

au moment de lancer le jeu depuis USBLoader, il faudra choisir l'alternate dol à exécuter.

même punition pour Metroid Prime Trilogy, Red Steel et quelques autres titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin dans la pratique ça reste identique, il faut choisir le dol avant de lancer le jeu, et ça provoque des bugs (metroid prime > impossible de choisir le slot de sauvegarde, multi impossible)

après la technique a évolué, en chargeant directement de l'iso le dol qui va bien...perso dans la pratique, ça n'a jamais fonctionné chez moi (sur usbloader du moins, code dumpe dès que cette fonction est active).

bref, ça reste du bon gros magouillage pas propre...mais y'a pas d'autre solution actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share