Reboot Xbox


Invité geoffbas
 Share

Messages recommandés

Invité geoffbas

Bonjour ou plutôt bonsoir,

J'ai installé la X-bit, rien à redire ca marchait très bien. J'ai mis EvolutionX v3935 (cd neor), je parvenais à me connecter aux logiciels et jeux via le dashboard et depuis la console ne fait que redémarrer en boucle sans qu'aucune image n'apparaisse.

Pour info, j'ai fait les modif à partir mon disque d'origine et avant que ca plante sévère j'étais sous xbmp, je changais les configurations de l'écran. J'ai un 16/9 et j'avais une partie tronquée donc je me suis mis en 4/3.

Vous l'aurez compris mon problème c'est le reboot car depuis je suis devant un écran noir avec son mais c'est pas terrible crying

Sinon le module externe est vert et le bouton de la xbox reste vert.

Merci de votre aide et félicitation au site que je connais depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité geoffbas

avez-vous une idée ? Je commence à bien baliser.

J'ai fait plusieurs tests :

- changement de disque dur avec puce

- repositionnement de la puce

- pas de puce (j'ai pas remis la vis par contre)

- changement de nappe sans puce

et toujours des reboots

J'ai besoin d'aide, si la console est morte, merci de me le dire, je sais plus quoi faire, l'écran est noir, AV apparait(pas de signal vidéo) et j'ai meme plus le son d'intro xbox

:( je comprends pas ca marchait et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pour que cela fonctionne bien il a fallu que je lock mon disque dur sinon je pouvais booter sur le cd master_gueux mais rien ne voulait s'installer , ni fonctionner correctemment.

cyberamitié

je tourne avec

Xbit target4

4 xcuter2 4981.06

3 evox M7

et un disque dur locké de 40Go ibm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité geoffbas

Merci flogdomino, j'ai pas compris ton message sur le coup, mais ça m'a fait réfléchir. :P

J'ai trouvé la solution à mon problème, j'avais en effet un problème de région puisque j'étais en ntsc au lieu de pal.

Pour remédier à ca j'ai gravé le fichier pal_ntsc (download bios) et j'ai appuyé sur A pendant l'écran noir.

J'ai parcouru un grand nombre de forums et peut être que ce lien pourra vous aider :

http://www.x111.com/bored/viewtopic.php?t=1951

Désolé c'est en anglais.

Peut être qu'une grande partie des problèmes liés à l'EPPROM trouvent leurs solutions avec ca.

Merci en tout cas pour cet éclairage. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share