Probleme Rencontrer Avec L Installation Ndure


cherif93
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai acheter 2 xbox a 20 euro les 2

j ai mi les dossier exploit splinter cell

bref sur une des xbox j ai mi installation basique et suivi le tuto

l autre console installation complète je pense que je n avais pas le dash 5960

résultat après l installation les 2 xbox erreur 21

avec le jeux splinter cell je peut accéder au dash unleachx

FTP ect..

mais si je ne mes pas le eux jje reboute en erreur 21 que dois je faire merci

Modifié par cherif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton msdash est corrompu , il te suffit de refaire la manip ou injecter le msdash via ftp

Que faire en cas de problème ?

Si vous tombez sur une erreur 13 ou 21 (99 % des cas), pas de souci, votre XBox peut toujours lancer un jeu.

Il vous suffit donc de lancer votre jeu (Splinter Cell, 007 ou Mecchassault) et de charger la sauvegarde pour remettre les fichiers d'origine (option "restaurer fichiers d'origine"), puis refaire l'installation. Evidemment, cela implique que vous n'avez pas supprimé la sauvegarde hackée qui est sur le disque dur de la Xbox !

Si par malchance vous avez une erreur 16 qui vous interdit de lancer le jeu, bénissez-vous d'avoir fait un backup de l'eeprom avant l'installation !

Utilisez alors xboxhdm ou HDD Maker II ou Xcalibur pour délocker votre disque (grâce au fichier "eeprom.bin"), réinstaller les fichiers correctement et le relocker.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça ne fonctionne pas il me demande qu il me faut le dash 5960 pour refaire l installation ou xcalibur apparemment d après ce que j ai pu comprendre si je me connecte au live je récupère le dash 5960 je n est pas envie de m inscrire au live

j essaye de me connecter par ftp j ai connectivité inexistante je n y arrive pas pourtant j ai bien suivi le tuto que faire

Modifié par cherif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j ai mis le dossier xcalibur directement sur le disque dur par ftp redémarrer avec splinter cell et la save j ai pu refaire les installation sur les 2 consoles il fonctionne impeccable encore merci jp33 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share