Ninja Gaiden 3


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Salut,

"Alors que l'ex-directeur de la Team Ninja avait annoncé que le second opus resterait le dernier de la série, on apprend aujourd'hui que Ninja Gaiden 3 est en cours de développement sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Tecmo aurait envisagé plusieurs mois le portage de Ninja Gaiden 2 Sigma sur Xbox 360 mais l'intérêt financier d'un troisième opus semblait plus grand. Pourtant, le PDG de Tecmo était certain que le titre aurait intéressé les joueurs Xbox 360, qui avaient déjà eu l'occasion de goûter à Ninja Gaiden 2. Ce portage PS3 du titre intrègre une difficulté beaucoup plus simple, des personnages bonus et un mode coop. Des bonus sympathiques qui auraient très bien pu sortir en DLC. Quoi qu'il en soit, Tecmo et Koei démontre une fois de plus leur politique jusqu'auboutiste qui consiste à épuiser jusqu'au bout une licence pour en tirer le maximum d'argent. Espérons que ce troisième opus, actuellement développé par "les restes" de la Team Ninja ne soit pas un titre alimentaire."

Itagaki, LE pilier de la Team Ninja étant parti avec bon nombre de son équipe, je doute que le reste de la Team Ninja arriveront à faire mieux de cette licence, on en saura beaucoup plus à l'E3.

A+

EDIT : Voilà il à été annoncé lors du TGS 2010 par Tecmo Koei toujours développé par la Team Ninja qui je le rappelle s'est séparé de son boss ( et par conséquent de son savoir faire ).

gaiden3.jpg

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle la difficulté.

Parce que même sur le 2 y'avait de quoi péter une durite par moment (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber le jeu que je trouvais pourtant fun)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
183358.jpg72666856a948b105d950e80caf418bab20100915132647.jpg

Heureusement que je ne suis pas fan de la série . . . :0

comment bousiller toute une série, qui avait super bien débutée..........................

déjà le deux..mouais, le 3 bon, rajeunir, bon ça passait

le 4 assez insipide...

et là... par les dévs de "heavenly sword"... déjà que le background tiens pas sur dante, mais arf, en plus à la sauce de heavenly sword..

et la bande annonce... qui fait encore plus peur.......................

ils sont même plus capable capcom de faire eux même leurs jeux...

et pareil, pour ninja, j'ai peur que sans le boss, ça soit "fade".... espérons que l'équipe qui est restée, étaient aussi bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow DMC :angry: j'avais pas vu la news ,ca promet de la crise de larme.

Ninja gaiden je dois être au second bosse en normal, le black pas loin même si les petit soucis du premier au été un peu gommé.

Le 2 est beaucoup plus accessible, on s'entend bien en mod easy ou normal.

Ils ont surement voulu toucher un publique bien plus large.

Espérons qu'il en ira pas de même avec le 3 et qu'il ne flingue une franchise.

Les jeux avec un vrai niveau de difficulté sont rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

183358.jpg72666856a948b105d950e80caf418bab20100915132647.jpg

Heureusement que je ne suis pas fan de la série . . . :0

comment bousiller toute une série, qui avait super bien débutée..........................

déjà le deux..mouais, le 3 bon, rajeunir, bon ça passait

le 4 assez insipide...

et là... par les dévs de "heavenly sword"... déjà que le background tiens pas sur dante, mais arf, en plus à la sauce de heavenly sword..

et la bande annonce... qui fait encore plus peur.......................

ils sont même plus capable capcom de faire eux même leurs jeux...

et pareil, pour ninja, j'ai peur que sans le boss, ça soit "fade".... espérons que l'équipe qui est restée, étaient aussi bonne ;)

Ben pour rester dans le hors sujet, Capcom avait bien précisé de donner le dév à une autre boite pour l'occidentaliser , car fautes de ventes suffisante(une news qui date de quelque semaine sur le web).Apres faut voir pourquoi il nous ont changer le bo gosse par ce mec , mais c'est sur qu'en photo ca rend moche mais sur le trailer , y' a tjours le style Capcom.Apres ninja théory sont capable du bon et du moins bon

Enfin perso son épée fouet je kiffe déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose est certaine :

pour devil may cry, je pense que c'est foutu ( j'espère me planter! mais la "bande annonce" arf, ça pique..)

pour ninja gaiden, même un "clone" fera l'affaire...

et vu qu'on a le temps, je pense... avant les 2 jeux.. déjà qu'ils partent mal :/ alors dans 1 ans, 2? oula, avec ce qui risque de sortir de "meilleur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share