Quelle était Votre Premiere Console?(ou Ordi Ludique)


cloud4892
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la fameuse et tant connue atari 2600 que mon oncle nous avait offert après l'avoir acheté et plus touché*

Atari2600a.JPG

Ce fut le début de la fin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle époque , quand on y pense c'etait quand meme terrible , je regrette de ne pas etre né 5 ans avant , j'auri pu voir le vrai tout début des jeux vidéo , meme si je suis né en plein dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey bé je me sens bien jeune avec ma Snes moi :P

Par contre après ma nintendo j'ai eut la game boy (la grise),la pocket verte (avec la caméra) et la color.

Et bien longtemps après j'ai acheté une méga systeme 2 (avec alex the kid intégré),je me souvient même d'un jeu avec des ninjas super dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ça rajeunit pas tout ça !

Première fois que j'ai joué, c'était sur la 2600 d'Atari aussi. Mais j'étais trop petit, et c'était la console

du grand frère. Juste après, vers mes 5 ans, on a eu un Amstrad CPC6128. Putain ça tuait ! MGT, Barbarians,

SRAM etc...

Et j'allais chez les potes baver devant l'Atari et l'Amiga (Dragon's Lair, et surtout Unreal Oo). Après, en console,

ma 1ère aura été la Megadrive, achetée en import 2800 Frs, avec le shoot Hellfire (une tuerie).

J'ai eu aussi des trucs nazes à mort, style la Amiga CD32...

Et là, je compte, et j'me dis que ça fait 25 ans que je joue, putain...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atari 2600 également,

avec juste deux jeux on passait des apres midi entier avec mes cousins dessus, en particulier space invaders jouable à deux, l'autre c'était Miss Pacman.

atari4.jpg

ah le bon vieux temps, par contre les ampoules avec le stick de controle hyper rigide aïe bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi tout à commencé avec l'atari 2600, et pôle position (le meilleur jeu de voiture à l'époque :rolleyes: ).

Par contre le stick c'était vraiment pas terrible, c'est clair.

EDIT: je voulais dire joystick, rien a voir avec le stick hein :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous bat tous!

Art

Merci,j'avais complétement oublié ce truc.

Maintenant je me rappelle de ça quand j'étais gamin c'était vraiment à la mode.

Y'en a meme qui amenait ça à l'école. :0

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous bat tous!

Euh y'a aucune pièce electronique la dedans, suis pas sur que cela puisse se considérer comme un ordi ou une console ^^

En tout cas j'avais aussi ça durant ma jeunesse et avec de la patience on pouvait faire des trucs vraiment sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous bat tous!

Euh y'a aucune pièce electronique la dedans, suis pas sur que cela puisse se considérer comme un ordi ou une console ^^

En tout cas j'avais aussi ça durant ma jeunesse et avec de la patience on pouvait faire des trucs vraiment sympas

+1 :)

J'ai utilisé et usé ce truc là quand j'étais gosse, j'adorais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous bat tous!

Euh y'a aucune pièce electronique la dedans, suis pas sur que cela puisse se considérer comme un ordi ou une console ^^

En tout cas j'avais aussi ça durant ma jeunesse et avec de la patience on pouvait faire des trucs vraiment sympas

oula, ca en fait des souvenir tout ca ^^, sans compter que si on venait te le secouer un coup, tu recommancais a zero lol.

Sinon pour ma part, et je l'ai toujours, ce fut comme beaucoup l'atari 2600 avec ms pacman, space invader et moon patrol et une pauvre télé noir et blanc pour y jouer.

halala ca a bien changer....

Sinon, arkos, j'ai eu aussi l'alice, mais moi c'etais l'alice 90, avec les super demo du bouquin lol.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous bat tous!

Euh y'a aucune pièce electronique la dedans, suis pas sur que cela puisse se considérer comme un ordi ou une console ^^

En tout cas j'avais aussi ça durant ma jeunesse et avec de la patience on pouvait faire des trucs vraiment sympas

Oui,ce n'est pas un ordi ou une console,mais c'est sympa de revoir ce machin la.

Le principe de cette machine,c'était d'écrire des choses d'une maniere rectangulaire,carré,en diagonale,bref dans tous les sens...ou tournant les boutons sur le coté.

Ca faisait des traits ou dessins ou crysto liquide,je crois.

Pour effacer ce que l'on avait fait,il fallait secouer cette machine de haut en bas.(Ca faisait la sensation de secouer du sable)

Plein d'images sur cette choses ici

TELECRAN

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'a raison thetool, la misere ces demos.

Perso on a eu de la chance avec mon petit frere que notre aime les jeux videos, du coup on s'est bien amusé avec l'atari (sauf que le notre etait tout noir, pas d'imitation bois) et ma premiere console acheté avec mes sous a etait la MasterSystem 2 avec le jeu Alex Kid in the miracle world incrusté dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces