Quel Kit Choisir !


rouileur
 Share

Messages recommandés

salut,

j ai une 360 avec (a l odeur:p) un lecteur benQ et je voudrai le flasher ,mais je sais pas quoi prendre ,trouve t on des kit qui evite de demonter la console a chaque foi qu on veux bidouiller son lecteur ???

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir,

j'ai cramé mon liteon sans pouvoir recuperer la clé. la console fonctionne toujours. Le blaster va t-il flasher correctement avec un autre lecteur ?

Si ton Liteon est Mort et que tas pas dumper les clefs Tu peux jetter ta xbox elle ne pourra plus jamais rien lire Désolé

Ps:Comment l'as tu cramer?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas réfléchi, trop précipité, j'ai fait un court jus, crepitement, fumée, odeur de cramé.

le liteon n'est pas reconnu par mon pc... un autre lecteur oui.

Meme une puce ne permetterais pas de sauver la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas réfléchi, trop précipité, j'ai fait un court jus, crepitement, fumée, odeur de cramé.

Pour Flasher il faut être dans de bonne conditions Le calme et la lecture des tuto

le liteon n'est pas reconnu par mon pc... un autre lecteur oui.

Si ton Liteon est mort griller il ne pourra pas être reconnu, tu peux tourner la question 10000 fois que tu veuille mettre un autre a la place de ton liteon ca changera rien les Clefs sont dans le Liteon c'est a dire dans le lecteur d'origine de la console.

Meme une puce ne permetterais pas de sauver la console ?

Non car les clefs ce qui est la carte d'identité compatible avec ta xbox se trouve dans le lecteur

Demande a Buguess Si il y a pas moyens d'extraire les clef de ton liteon autrement mais te rejouit pas trop vite ta une chance sur 10 pour que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas réfléchi, trop précipité, j'ai fait un court jus, crepitement, fumée, odeur de cramé.

Pour Flasher il faut être dans de bonne conditions Le calme et la lecture des tuto

le liteon n'est pas reconnu par mon pc... un autre lecteur oui.

Si ton Liteon est mort griller il ne pourra pas être reconnu, tu peux tourner la question 10000 fois que tu veuille mettre un autre a la place de ton liteon ca changera rien les Clefs sont dans le Liteon c'est a dire dans le lecteur d'origine de la console.

Meme une puce ne permetterais pas de sauver la console ?

Non car les clefs ce qui est la carte d'identité compatible avec ta xbox se trouve dans le lecteur

Demande a Buguess Si il y a pas moyens d'extraire les clef de ton liteon autrement mais te rejouit pas trop vite ta une chance sur 10 pour que ca marche

je pense que le seul moyen est de dessouder l'eeprom et d'essayer de récuperer la clé. vu comment elle chauffe (ca brule !) au bout de 10s de mise sous tension, je pense qu'elle est morte..... ?

la clé se trouve aussi dans la console mais rien ne semble permettre de la récuperer pour le moment sauf un downgrade du kernel avec infectus(si j'ai bien compris ).

Je ne vais pas jeter ma console, je pense qu'il y aura moyen de la sauver un jour.

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share