Yaulct 1.2 - Yet Another Usb Loader Channel Tool


Newserator
 Share

Messages recommandés

KingSquitter propose un utilitaire qui vous permettra de créer à partir de vos images de jeu des chaines WAD qui lanceront automatiquement vos jeux présents sur un disque WBFS.

yaulctmini.jpg

Utilisation:

- Si vous possédez une image de jeu et souhaitez créer une chaine USB de ce dernier, sélectionnez simplement l'image dans le champs "Input iso:" puis sélectionnez où sauvegarder la chaine dans le champs "Output wad:", puis cliquez sur Go.

- Si vous ne possédez l'image vous pouvez également entrer le Discid (ex RSPE01) dans le champs "Input iso:", sélectionnez un fichier opening.bnr ou wad dans le champs "Use opening.bnr from this ..." puis indiquez où sauvegarder.

- Le mode batch permet de convertir plusieurs images présentes dans un dossier (et sous-dossiers).

download.gif Yaulct 1.2

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2183

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme cette appli est terrible! juste besoin de brancher le hd sur le pc, cocher "WBFS Mode", chercher l'iso sur le hd et sauvegarder le wad (ca prend 5s) . reste plus ensuite qu'a l'installer sur la console (ca prend 5s aussi :))

big merci pour l'info et ce soft :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment l'utiliser?

Je m'explique, j'ai un DD externe que j'ai formaté en WBFPS par l'intermédiaire d'un USB Loader. Mais si j'ai bien compris l'usb loader me permettra de lire l'ISO qui est dans le DD. En revanche cette application qui semble magique, me permettra de lancer directement l'iso à partir d'une chaine ? C'est bien ça?Sans passer par la chaine homebrew et l'usb loader ?

Modifié par idest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share